Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Lorraine Nationalite présent à la XIe journée nationale et identitaire de Synthèse Nationale !

Une délégation de Lorraine Nationaliste s’est rendu à Rungis, dimanche 1er octobre 2017, à l’occasion de la XIe journée nationale et identitaire organisée par nos amis de Synthèse Nationale.

De nombreux stands étaient à la disposition des participants et proposaient des produits du terroir, des créations artisanales, des livres et journaux, du matériel militant ainsi que d’autres produits de grande qualité.

Différents mouvements politiques et délégations étrangères ont répondu à l’invitation de Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse Nationale. Nous avons ainsi pu saluer et nous entretenir avec nos camarades de Civitas, du Parti de la France, du parti nationaliste anglais Britain First, ainsi qu’avec nombre de d’organisations inaccessibles au découragement.

1500 entrées ont été enregistrées par les organisateurs et ont marqué la grande réussite de ce rendez-vous patriotique désormais très fréquenté.

Aux alentours de 16 heures, l’arrivée tant attendue du Menhir, Jean-Marie Le Pen, a suscité un tonnerre de slogans de d’applaudissements dans la salle.

Des militants de Lorraine Nationaliste avec l’ancien prisonnier politique Thierry Maillard (Front Nationaliste), devant son stand

 

Discours de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National et président des Comités Jeanne :

Discours d’Alain Escada, président de Civitas :

« Vous avez tous entendu parler de ce gaillard de 28 ans il y a quelques jours qui a été arrêté pour avoir alpagué une jeune fille de 11 ans dans la rue, avoir entretenu des relations sexuelles avec elle, qui se retrouve devant un tribunal avec un magistrat qui estime qu’il ne faut pas retenir l’accusation de viol parce qu’il n’est pas prouvé que la fillette n’était pas consentante. Et bien moi j’ose le dire, si Civitas était au pouvoir, qu’importe ce que dirait ce magistrat, cet homme serait pendu haut et court ! »


Discours du Carl Lang, président du Parti de la France :

« Certains vont nous dire bien sûr comme d’habitude que l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam, que tout ceci est indépendant de l’islam, mais je constate que ce terrorisme a frappé en criant “Allah Akbar”, il n’a pas frappé en criant “In nomine Patris” ! »


Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour la XIIe édition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s