Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Metz : la Légion d’ « honneur » pour le grand rabbin Bruno Fiszon

En 2017, l’honneur est propre aux Français non reniés gardés à vue, convoqués à la XVIIe chambre correctionnelle ou en prison.

Cette légion d’horreur est une vraie marque distinctive d’infamie.

l-accolade-de-circonstance-entre-gerard-larcher-et-bruno-fiszon-au-point-commun-inattendu-ils-sont-tous-deux-veterinaires-photo-gilles-wirtz-1488386111

Vu sur le Républicain Lorrain :

À la préfecture, le grand rabbin de Moselle a été fait chevalier de la Légion d’honneur, ce lundi soir à Metz, par le président du Sénat, Gérard Larcher.

« J’ai rarement vu une cérémonie de ce genre d’un si haut niveau. » François Grosdidier, sénateur-maire de Woippy, apprécie en connaisseur. Des cérémonies de remise de la Légion d’honneur, il en a connu des dizaines.

Celle de la préfecture, ce lundi soir, voit le président du Sénat, Gérard Larcher, faire chevalier le grand rabbin de Moselle, Bruno Fiszon. En présence du grand rabbin de France, Haïm Korsia, du président du Consistoire central Joël Mergui, et de très nombreux élus.

« Cette distinction salue un parcours d’une grande spiritualité et du dévouement auprès des citoyens », salue le n°3 de l’État. Vétérinaire, universitaire, spécialiste des virus chez les oiseaux, Bruno Fiszon est devenu rabbin de Thionville en 1991, avant d’être élu grand rabbin de Moselle en 1997. Depuis, il s’est affirmé comme spécialiste de l’abattage rituel, mais pas seulement. Il est aussi le représentant spirituel de la communauté juive de Moselle, département concordataire.

Lire la suite

Une Réponse

  1. Abbé Tissand

    A reblogué ceci sur Neu-Thule-Gesellschaft.

    3 mars 2017 à 20 h 58 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s