Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Paris : Les « cadenas d’amour » vendus aux enchères au profit des clandestins

310x190_cadenas-pont-artsPlus de 65 tonnes de cadenas et de grilles ont été enlevées du Pont des Arts et de celui de l’Archevêché dans le cinquième arrondissement de Paris. En janvier prochain, ces « cadenas d’amour », déposés par des couples afin de matérialiser leurs liens, seront vendus aux enchères.

Le bénéfice de ces ventes de tonnes de laiton – estimées à près de 100.000 euros – sera en grande partie reversé au profit des « réfugiés ».

« Nous allons organiser début 2017 au Crédit Municipal de Paris une vente aux enchères pour 10 tonnes de ces cadenas », affirme Bruno Julliard, premier adjoint à la maire de Paris.

Les participants pourront alors acheter des lots de cadenas à des « prix accessibles ».

« L’ensemble de ces bénéfices sera entièrement consacré à des actions de solidarité et de soutien aux réfugiés que nous accueillons sur le territoire parisien », ajoute l’immigrationniste Julliard, en n’excluant pas une seconde vente. Le reste sera vendu et fondu.

Une Réponse

  1. anonyme

    et pourquoi pas les vendre pour nos sdf Français et pour nos petits retraités qui n arrivent pas à joindre les fins de moi ,vous n avez aucune honte Julliard petit bobo de haute loire je vous hais pour se que vous faites aux petits peuple Français .pour quoi toujours aider des clandestins je vous demande ,nous avons asse de misère chez nous quand un agriculteur gagne à peine 300e par mois vous, vous donnez plus de 1000e à ces gens j aimerais savoir le pourquoi ,ils ont tout, les salles de jeux la télé et tout se qui va avec ,combien de Français peuvent en dire au temps.oui nous Français avec des retraites de misère nous en avons marre de ces socialos de merde et vivement que tout cela change et vous à pole emploi

    2 décembre 2016 à 10 h 53 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s