Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Communiqué : Lorraine Nationaliste quitte le Parti Nationaliste Français

20161012_180246
Amis, camarades, chers lecteurs,

Nous vous annonçons en ce mardi 1er novembre 2016 le retrait de notre structure locale Lorraine Nationaliste du Parti Nationaliste Français (PNF).

Après une année d’expérience au PNF, la décision a été prise de retourner à notre ancienne structure autonome. Loin de signifier l’isolement, cette indépendance nous permettra de travailler plus efficacement avec nombre de mouvements nationalistes pour une réelle unité militante.

En effet, l’interdiction de la double appartenance politique imposée par le PNF a favorisé un sectarisme dont nous ne voulions pas. À cela viennent s’ajouter des raisons internes d’ordre moral et comportemental de la direction « secrète ». Nous ne pouvons que souhaiter bon courage à nos amis.

Sans cesse tournés vers l’avenir, nous allons prochainement vous proposer la possibilité d’une adhésion annuelle à Lorraine Nationaliste.

Une nouvelle campagne va être officiellement lancée très prochainement :
– Affichage : « Le combat commence, foutons-les dehors ! »
– Tractage : « Français, défendons-nous ! »

Les ennemis de la France éternelle, et plus localement du terroir de la quiche lorraine et de la mirabelle ont bien du souci à se faire !

En avant, maîtres chez nous !

Lorraine Nationaliste

Une Réponse

  1. SPP dAssac

    Félicitation pour votre courage.

    Vous faites la même analyse que j’avais faite face aux « comportements » divers de Benedettei non sanctionnés par André Gandillon en dépit de mes mises en garde depuis au moins deux ans.

    « À cela viennent s’ajouter des raisons internes d’ordre moral et comportemental de la direction « secrète » dites-vous…

    À l’évidence vous avez parfaitement compris que le PNF est une voie de garage dirigée par des gens pour certains plus que douteux politiquement et moralement ,pour d’autre douteux tout simplement lâches tel André Gandillon comme je le lui ai dit.

    Je souhaite que nous puissions mettre en communs nos expériences et informations pour la plus grande efficacité du nationalisme français !

    Amitiés nationalistes.

    P. P. d’Assac

    ________________________________

    1 novembre 2016 à 17 h 22 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s