Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Vidéo : Manifestation à Annecy contre l’installation de « migrants »

Ce samedi 29 octobre, place de l’Hôtel-de-Ville à Annecy, a été le théâtre de deux manifestations qui se sont fait face à face.

L’arrivée de migrants depuis la zone de non-droit dite « jungle » de Calais dans la Venise des alpes a fait réagir les habitants qui protestent contre la politique de remplacement de population du gouvernement.

Aux côtés des sympathisants FN et de quelques élus, les militants locaux de Civitas, emmenés par Alexandre Gabriac ont répondu présents pour dénoncer l’importation de clandestins dans la ville avec une banderole sans concession « Migration ? INVASION ! ».

En face, 100 personnes de plusieurs associations auxquelles s’étaient joints des élus d’Annecy étaient venues protester « contre le racisme et l’intolérance », en scandant notamment « La France est à tout le monde » avec des pancartes « vos ancêtres n’étaient pas gaulois mais collabos »…

Le quotidien local résumait très bien la situation d’hier avec son titre « deux mondes se sont affrontés ». La France et l’anti-France, aurions-nous rajouté.

D’autres actions seront menées prochainement pour alerter la population sur les réelles motivations et commanditaires de ces « migrations »…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s