Mouvement nationaliste pour la France aux Français

ILS ARRIVENT ! Près de 1 500 clandestins de Calais vont être répartis dans le Grand-Est dont environ 400 en Lorraine

7 500 places ont été créées à travers l’hexagone afin de recevoir et loger les « migrants » qui quittent la jungle de Calais. Les envahisseurs seront répartis dans 450 communes différentes, près de 1 500 d’entre eux séjourneront dans l’Est de la France dont environ 400 en région Lorraine !

a13e200603d949d98cea7d23051b0074_18Les préfectures des 10 départements du Grand-Est entendent accueillir chaleureusement plus d’un millier de ressortissants de la Jungle dont environ 400 dans les quatre départements de Lorraine. Ainsi, dans le département de Meurthe-et-Moselle, une centaine d’envahisseurs sont attendus dans plusieurs villes : communauté de commune de Moselle et Madon, communauté de commune du Lunévillois, agglomération du Grand Nancy

Dans le département des Vosges, une centaine de dit « réfugiés » vont être aussi accueillis. Les premières arrivées depuis Calais sont annoncées notamment à Épinal. Saint-Dié-des-Vosges et Monthureux-sur-Saône subiront le même sort.

En Meuse, département le moins peuplé de Lorraine, on s’attend également au débarquement d’une centaine de métèques. Le département qui supporte déjà une trentaine d’entre eux dans l’attente de la validation de leur demande d’asile s’apprête a en recevoir encore d’avantage dans ses principales villes à Bar-le-Duc, Commercy et surtout à Verdun.

La Moselle est le département qui doit déjà gérer la plus forte pression coloniale. Les 4 200 places d’hébergement sont occupées cet automne, de nombreux hôtels sont également saturés par la présence des clandestins et le bidonville de Blida à Metz où plus de 250 délinquants s’entassent existe toujours malgré son récent « démantèlement ». La saturation des places n’est pas un souci pour ceux qui veulent en finir avec l’homme Blanc car la Moselle va bel et bien voir l’arrivée d’une centaine de clandestins de plus ces prochains jours. Dans le détail, la préfecture n’a pas précisé dans quelles communes l’État entendait les répartir.

PRÉPARONS-NOUS !

LORRAIN, REJOINS LORRAINE NATIONALISTE ! DEMAIN, IL SERA TROP TARD !

2 Réponses

  1. adrien

    Il faudrait juste que nous, Lorrains, leur réservions « L’ACCUEIL » qu’il se doit, quand il seront installés….Histoire de les dégoûter de rester ici et leur faire préférer leu terre natale qu’ils n’auraient jamais du quitter.

    25 octobre 2016 à 21 h 46 min

  2. FRITIG Bernard

    il faut leur mener la vie dure, à tous ces nègres et bougnouls, et ils ne doivent pas coopuler avec nos femmes blanches…
    Citoyen du Reich… en Europe !!!

    26 octobre 2016 à 15 h 15 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s