Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Jean-Frédéric Poisson se couche devant le judaïsme politique

Mercredi 19 octobre 2016, Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, a accordé un entretien au journal Nice-Matin en s’exprimant sur Hillary Clinton. Poisson a qualifié cette dernière de danger pour l’Europe et la France à cause « de sa proximité avec les superfinanciers de Wall Street et de sa soumission aux lobbies sionistes ».
jf_poisson-sapplatit-devant-le-lobby3Il n’en fallait pas moins pour que le judaïsme politique lance ses chiens d’attaques. Le CRIF, par son président Francis Kalifat, a rapidement déclenché l’alerte en qualifiant les propos de Poisson de « nauséabonds », d’« insidieusement antisémites », et « relevant des thèses conspirationnistes dont on sait qu’elles sont le fond de commerce des extrémistes les plus violents ».

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Poisson s’aplatisse devant la dictature du judaïsme politique. Dans une lettre au CRIF, plusieurs tweets et un communiqué, celui-ci affirme qu’il a été mal compris, qu’il regrette ses propos. Surtout, il entre en repentance, affirmant son allégeance à ses maîtres :

jf_poisson-sapplatit-devant-le-lobby jf_poisson-sapplatit-devant-le-lobby2Ou encore :

« Je veux rappeler mon amitié à l’égard du peuple juif et de l’État d’Israël »

« Je regrette infiniment que ces mots aient pu être interprétés comme de la haine à l’égard du peuple juif ou de l’État d’Israël : cette haine m’est totalement étrangère, je la combats, et je condamne, comme je l’ai toujours fait, l’antisémitisme tout autant que l’antisionisme. »

« J’ai manifesté en bien des occasions mon soutien indéfectible aux juifs de France. Je condamne avec la dernière énergie toute forme d’antisémitisme. Je ne partage aucune des thèses conspirationnistes. C’est très clair. »

N’en jetez plus, la coupe est pleine !

Une Réponse

  1. QUELLE LAVETTE CE POISSON ,IL A ETE UN HOMME AU DEBUT ,PUIS IL A BAISSE SON PANTALON

    21 février 2017 à 14 h 38 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s