Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le FN lance une « télé banlieue » black-blanc-beur pour séduire les cités cosmopolites

Intitulé « Mon quartier la France », ce programme de débat vise à aborder les problèmes quotidiens des banlieues sous l’angle des « solutions patriotes » prônées par le nouveau Front National de Marine Le Pen.

6217584_bardella_1000x625Investir les sphères de la société qui leurs sont encore hostiles en ne lésinant pas sur le reniement : c’est l’objectif principal du FN et du RMB (Rassemblement Bleu Marine) afin de préparer le terrain pour la présidentielle de 2017 et faire accepter l’idéal républicain de Marine Le Pen.

Comme son nom l’indique, le collectif Banlieues Patriotes vise à faire admettre le discours frontiste au sein des populations – cosmopolites – des banlieues. Et c’est donc dans cet objectif que le président du collectif Banlieues Patriotes, Jordan Bardella, lance cette semaine une émission web « Mon quartier la France », aux côtés de Guy Deballe, transfuge du PS, centrafricain et secrétaire général du collectif.

Le lancement du collectif avec un islamiste de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), Camel Bechikh, n’a pas tardé à faire polémique.

2 Réponses

  1. Nicolas II

    Bonjour,

    Bien qu’opposé fermement à toute immigration en général et extra-européenne en particulier je tenais à saluer M.Bechikh. Sans tomber dans l’extrémisme de E&R qui défend l’assimilation de tous les musulmans, je pense qu’une minorité d’entre eux devra rester et si nous voulons qu’ils aiment la France de toute leur force (comme le rappelait M.Gandillon au congrès e refondation du P.N.F, où il affirmait que l’on pouvait devenir français si on acceptait son héritage chrétien) ce genre de personnage peut être utile. Cet homme a fait partie de la Manif pour Tous contre l’inique loi Taubira, montrant ainsi son attachement à l’ordre naturel, d’ailleurs M.Escada ne sait-il pas allié politiquement (pas d’oeucuménisme) à Mme Belghoul contre la théorie du genre ? Traditionnaliste et opposant à la décadence néo-occidentale : https://www.youtube.com/watch?v=DPi8JO9f5iw ne faut-il pas saluer le personnage comme symbole non pas de l’assimilation au sens républicain du terme (défendu par le FN et une partie des républicains) mais à la véritable assimilation celle antérieure à 1789. Certes on pourrait voir ici une taqiya car membre de l’association islamiste UOIF … mais avec une remigration suffisante les risques seraient certainement atténués du fait de leur présence démographique largement inférieure à ceux des autochtones. Ne tombons pas dans le piège tendu par les républicains de gauche devenus subitement patriote non par amour de la France mais par rejet de l’Islam au nom des valeurs maçonniques de 1789 comme le font Riposte Laïque et une partie de la droite nationale qui s’associe à RL pensant combattre l’Islam sans remonter aux causes (Le Gallou, PDF…). Aujourd’hui Sarkozy, et nombres de natios parlent d' »islam politique » qui est une réalité mais qui a favorisé l’islamisation si ce n’est le judaïsme politique à travers la maçonnerie et la République de 1789 ?

    Je pense qu’il faut savoir voir même chez des étrangers victimes du mondialisme (ce qui n’empêche pas la légitime défense lorsqu’ils sont agressifs ) l’amour de la France sans pour autant tomber dans une vision idéologique d’un vivre ensemble avec n’importe qui.

    Cordialement,

    Nicolas II

    19 octobre 2016 à 17 h 55 min

  2. Noël Crozier

    En France on ne veut pas de problèmes. Ni Nègres Ni Bicots
    La France ou Français

    20 octobre 2016 à 14 h 06 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s