Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Talence : 50 envahisseurs clandestins seront logés dans le château des Arts

50 envahisseurs de Calais vont s’installer à Talence avec le soutien de leur République.

33500166jpg-5e41La municipalité s’apprête à accueillir des clandestins en provenance de Calais, dans le cadre du plan national de relocalisation.

La mairie s’est pour l’heure montrée discrète, distribuant simplement un courrier d’information chez les plus proches riverains de la rue Camille-Pelletan, en centre-ville. C’est en effet dans cette rue proche de l’église que 50 envahisseurs venus de Calais doivent être installés à la demande de la préfecture. Il s’agit de demandeurs d’asile sans enfants.

Ce Centre d’accueil et d’orientation (CAO) comme il en existe déjà à Bordeaux, au Bouscat, à Mérignac et à Pessac, fait donc partie du plan national de relocalisation « temporaire » des envahisseurs lancé par le gouvernement.

La mairie explique dans son courrier que ce centre doit être ouvert de novembre à fin mars, « le temps d’instruire les dossiers de demande d’asile de ces réfugiés », qui doivent être ensuite relogés dans des centres d’accueil pour demandeurs d’asile. Les clandestins seront logés au Château des Arts.

Une Réponse

  1. marie jo charbonnier

    honte à ce maire encore un collabo qui trahis ces administrés et du temps nos SDF eux dorment dans la rue vraiment ce gouvernement est à vomir hollande a bien cachait son jeux il nous a tous enculés et nous impose ces clandestins pour nous détruire et détruire notre pays ,bientôt nous Français de SOUCHE nous ne serons plus chez nous il faudra faire notre valise ou le cercueil ces collabos islamos de merde veulent le remplacement de notre peuple .NON A L ISLAM DE MERDE EN FRANCE .

    12 octobre 2016 à 7 h 02 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s