Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Lorraine Nationaliste présent à Rungis pour les 10 ans de Synthèse Nationale

Toutes les forces nationalistes et patriotiques étaient réunies dimanche à Rungis pour la Xe Journée de Synthèse Nationale, organe d’information sans concession.

1378389059Six militants de Lorraine Nationaliste ont participé à la grande journée de nos amis de Synthèse Nationaliste qui, depuis dix ans, réunie les forces vives de la nation. Près de 1 300 entrées ont été enregistrées, ce qui fait de cette réunion la plus fréquentée de nos milieux chaque année.

Par sa sympathie et son talent, le directeur de Synthèse Nationale, Roland Hélie, est parvenu à polariser toutes les personnalités européennes et françaises engagées dans le combat, telles Civitas, le Parti de la France, Terre et Peuple, la liste est longue. Des milliers d’auditeurs, venus de toutes les régions, ont pu les applaudir lors de ce dixième anniversaire très réussi.

ln-syntheseTrois militants de Lorraine Nationaliste présents lors de cette inoubliable journée


Nous saluons la qualité des interventions de la douzaine de personnalités, dont Jean-Marie Le Pen était l’invité d’honneur. Ces dernières ont signalé l’urgence d’abattre ce système mondialiste, broyeur des identités, et de s’unir contre l’islamisation, conséquence directe de l’immigration. Des solutions de fédérations ont été proposées afin de nous réunir autour de nos concitoyens effrayés par l’installation de camps de « migrants » dans leurs propres communes.

Les participants ont pu s’hydrater et se rassasier aux stands de restauration, ainsi qu’effectuer des achats aux boutiques d’exposition et de vente. Plus de soixante stands proposaient leurs produits et la qualité était au rendez-vous !

La journée se terminant dans une atmosphère conviviale et détendue, les participants ont pu apprécier différents spectacles et concerts.

Nous souhaitons le meilleur à Synthèse Nationale pour l’année à venir et une bonne route vers la XIe Journée Nationale et Identitaire l’an prochain !

Une Réponse

  1. GONCOURT

    Salut Gaden ! Tu es un génie. Heil Hitler ! Ton subordonné, Goncourt

    28 octobre 2016 à 3 h 15 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s