Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le gouvernement veut sanctionner pénalement la propagande anti-avortement

imagesLaurence Rossignol, « ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes » veut créer un « délit d’entrave numérique » contre les « sites trompant les femmes ».

Le gouvernement entend prochainement interdire tout site d’information alternatif sur l’avortement. Cette fébrilité est révélatrice de l’inconfort de ce dernier sur le sujet. La dictature socialiste mise en place est une réelle entrave à la liberté d’informer et chacun de nous doit réagir au plus vite.

La loi du n°75-17 du 17 janvier 1975 relative à l’avortement, dite « Loi Veil », prévoyait théoriquement un délit relatif à la propagande (terme juridique). Il punissait le fait d’inciter à l’avortement ou d’en faire la publicité, y compris quand l’incitation n’avait pas été suivie d’effet.

Instauré par l’article 10 de la loi, l’article L.647 du Code de la Santé Publique interdit – toujours en théorie – toute publicité en faveur de l’avortement.

Aujourd’hui, la propagande est imposée aux frais des Français, directement par l’État ou par le biais du Planning Familial, association militante pro-avortement généreusement subventionnée.

« Mon corps, mon choix, ma liberté», peut-on lire sur les quais du RER ! Il ne s’agit pas seulement d’une information neutre sur la possibilité d’y recourir, mais d’une information orientée, destinée à vanter l’avortement comme un acte positif.

La sinistre loi Veil ne fut que le terreau du génocide qui allait arriver, et qui est bel et bien en œuvre aujourd’hui.

Laurence Rossignol veut lutter contre les sites opposés à l’avortement par une énième loi liberticide. Les Français devraient s’interroger sur la raison de leur existence, et elle est simple : la seule information officielle est univoque, unilatérale. Elle n’est pas neutre non plus, elle vante l’avortement et supprime toute information sur les alternatives à ce crime !

L’étau républicain se resserre. État assassin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s