Mouvement nationaliste pour la France aux Français

New York : François Hollande reçoit le prix d’« Homme d’État mondial de l’année » des mains des juifs Schneier et Kissinger

Lundi soir à New York, le président le plus méprisé des Français a été gratifié du titre d’« Homme d’État mondial de l’année » par la fondation Appeal of conscience, organisation mondialiste inconnue en France.

6135117_holl-ny_1000x625La fondation a distingué François Hollande pour saluer « son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté et sa contribution à la stabilité de la sécurité du monde », le remerciant de sa « gérance » des attentats djihadistes de janvier et novembre 2015 en France.

L’analyse de lecture réelle est plutôt : distinction de François Hollande pour « le bon maintien de la terreur islamo-républicaine, de la démocratie liberticide et sa contribution à l’avènement de l’antéchrist talmudique ».

Les puissants osent tout, sans honte. Son prix annuel lui a été remis devant plusieurs centaines de convives des mains du rabbin Arthur Schneier, coiffé d’une kippa, et d’Henry Kissinger, juif né en Allemagne, immigré aux États-Unis (nous sommes paranos, vous dîtes ?).

Une distinction remise lors d’un dîner dans le très chic hôtel Waldorf Astoria, et qui a dû ravir le chef de l’État en quête de popularité. L’organisation Appeal of conscience se présente comme une organisation américaine « interconfessionnelle » qui se consacre à « la liberté de culte, aux droits de l’homme et à la tolérance », et qui a été fondée en 1965 par Arthur Schneier, un rabbin « rescapé de la Shoah », tout un programme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s