Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Nancy : un jeune vosgien agressé est entre la vie et la mort

place_stan_jour_bandeauL’agression s’est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que le jeune homme se trouvait à Nancy pour un moment de retrouvailles avec deux amis. Arrivé place de la République, ce dernier a été frappé violemment et mis à terre par un petit groupe, en sortie d’une discothèque de la place Thiers.

Le jeune homme qui saignait du nez et de la lèvre s’est par la suite relevé. Avec ses amis, il a continué son chemin en faisant plusieurs malaises, ne tenant plus sur ses jambes.

Le pont des Fusillés franchi, ses amis, inquiets, ont alerté les pompiers qui ont pris en charge l’étudiant, le conduisant tôt le matin aux urgences de l’hôpital central.

Dans l’après-midi, sa mère l’a découvert inconscient dans sa chambre. Originaire des Vosges, le lycéen se trouve en état de mort cérébrale, il n’avait pas 18 ans.

Une Réponse

  1. Moktar

    Je suis peiné pour ce jeune homme et sa famille mais je suis aussi en colère « noire » (pardon pour les blacks) de constater que tous ces camarades restent inactifs; ne sont-ils pas capables d’en faire autant avec les racailles. Faites face à ces racailles car lorsqu’ils verront que vous n’avez plus peur, alors je vous l’affirme (en toute connaissance de cause) la peur changera de camp.
    D’ailleurs vous le savez ce ne sont que des pleutres qui ne s’attaquent qu’à plus faibles.

    20 septembre 2016 à 16 h 34 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s