Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme : leur République est un goulag ! (par Jérôme Bourbon)

3249Chaque année qui passe les choses empirent. Les tribunaux n’hésitent plus désormais à condamner à de la prison ferme les adversaires du politiquement ou de l’historiquement correct et même à leur appliquer sans sourciller la peine maximale prévue par la loi. On sait ainsi que Vincent Reynouard a été condamné à plusieurs reprises à un an de prison ferme pour avoir enfreint la loi Fabius-Gayssot (1990), qu’il a déjà passé en 2010-2011 neuf mois derrière les barreaux, d’abord à Bruxelles puis à Valenciennes et qu’il est aujourd’hui exilé en Angleterre espérant ainsi ne pas avoir à retourner comme au Monopoly à la case prison.

Mais ce n’est plus désormais pour révisionnisme seulement qu’on peut être condamné à une peine de prison ferme d’un an ou plus. Contrevenir à la loi Pleven (1972) est maintenant presque aussi risqué judiciairement que de publier des écrits ou des vidéos de nature révisionniste. Nous avions évoqué il y a quelques mois la condamnation à deux ans de prison ferme du talentueux militant et blogueur nationaliste Boris Le Lay (RIVAROL numéro 3233 du 28 avril 2016) pour avoir critiqué l’Islam. Le même Le Lay avait précédemment été condamné à six mois de prison ferme pour avoir simplement déclaré qu’à ses yeux il n’existait pas de « celtes noirs ».

Et voilà que le 7 septembre l’écrivain Hervé Ryssen, auteur d’une dizaine d’ouvrages sur le judaïsme (qu’on peut pour la plupart se procurer à nos bureaux puisqu’ils n’ont pas encore été interdits : Les Espérances planétariennes, La Mafia juive, Le Miroir du judaïsme, Psychanalyse du judaïsme, Les milliards d’Israël, tous à 31 euros franco, plus Le Racisme antiblanc et La guerre eschatologique à 25 euros franco chacun), a été condamné par la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris à un an de prison ferme. Et cela uniquement pour quelques tweets et messages sur Facebook, dont un manifestement humoristique qui faisait la publicité d’un médicament imaginaire visant à « se guérir du judaïsme ». Mais, on le sait, les inquisiteurs du XXIe siècle n’ont nullement le sens de l’humour.

Lire la suite sur le site de RIVAROL

Une Réponse

  1. la france est sous dictature juive sioniste
    la france est sous occupation sioniste
    francais ,nous devons liberer notre pays de cette hideuse domination judeomaconique sioniste donc antichrist ,antichretienne et antifrance
    voir sur google :la france sous l’occupation sioniste

    vive ryssen ,vive boris lelay ,vive reynouard et vive lorraine nationaliste et vive la france

    17 septembre 2016 à 3 h 11 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s