Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Hervé Ryssen condamné à un an de prison ferme pour… des messages sur les réseaux sociaux

Le camarade judéologue Hervé Ryssen a été condamné hier, mercredi 7 septembre 2016, à un an de prison ferme et une amende de plusieurs milliers d’euros pour des messages qualifiés « antisémites » publiés sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

ryssen2Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Hervé Ryssen pour « délits de provocation à la haine et injure raciale ».

Les juges aux ordres ont proclamé la sentence sans la présence du dangereux écrivain, ce dernier ne souhaitant pas participer une fois de plus à cette mise en scène kabbaliste.

En effet, l’ami Hervé n’en est pas à sa première condamnation, chacune d’entre elles le poussant à travailler de plus en plus dur, sans relâche.

Le tribunal a estimé que les messages poursuivis, publiés en 2014 et 2015, sont : « à l’évidence de nature à susciter la haine contre les juifs » car ils « exhortent les lecteurs à les stigmatiser » et « exploitent l’un des thèmes antisémites les plus éculés, à savoir leur omniprésence dans l’économie et les médias » (totalement faux, c’est une évidence !). Ils leur imputent même « la responsabilité de la traite des Noirs ».

Un montage représentant une fausse publicité humoristique d’un médicament pour « guérir du judaïsme » a également été dénoncé.

b5oqlihiqaa_jic-jpg-largeLe tribunal a exigé la suppression des messages sur les réseaux sociaux et a condamné Hervé Ryssen à verser 1 500 euros de dommages et intérêts à chacune des trois associations parties civiles. Il devra aussi s’acquitter de 1 000 euros de frais de justice.

Lisez Hervé Ryssen, faites connaître Hervé Ryssen, propagez Hervé Ryssen !

2 Réponses

  1. Pingback: En attendant la prison – Hervé Ryssen | Lorraine Nationaliste

  2. Je suis consterné. La répression s’aggrave. À mon sens, la réaction du Crif à l’affaire Poisson (qui n’en est pas une) est un avertissement à tous : « Vous avez vu ce que nous savons faire ? Tous se prosternent à nos pieds dès que nous nous raclons la gorge. Nous serons désormais impitoyables : le simple mot « juif » qui ne sera pas assorti de louanges dithyrambiques sera très sévèrement sanctionné ! »

    23 octobre 2016 à 19 h 35 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s