Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Point sur la situation en Corse après la rixe déclenché par des Maghrébins

Une violente rixe a éclaté samedi soir à Sisco, en Haute-Corse, cinq personnes ont été blessées. Il aura fallu une centaine de policiers et gendarmes pour stopper l’altercation.

Les évènements ont éclaté dans une crique et impliquaient un groupe de jeunes corses résidant dans la commune de Sisco et des jeunes Maghrébins. Les Corses ont été blessés à l’arme blanche.

« Quatre personnes blessées dont une femme enceinte ont été évacuées vers le centre hospitalier de Bastia. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Trois véhicules ont été incendiés, provoquant de fortes perturbations de la circulation et un début de feu de végétation rapidement circonscrit »,

a précisé Bernard Cazeneuve. Le laxisme de ce dernier et celui de ses collègues des différents ministères rend une fois de plus responsable la dictature socialiste de cette dramatique situation, engendrée par une immigration de masse que rien ne semble arrêter.

Corse Bastia RixePar ailleurs, l’altercation a entraîné selon le parquet différentes violences notamment par jets de pierre, coups et jets de bouteilles.

Environ 500 personnes se sont rassemblées dimanche dernier à Bastia au lendemain de cette violente rixe en bord de mer. « On est chez nous ! » criaient en coeur de nombreux allogènes musulmans.

Au mégaphone, une jeune fille mineure a témoigné devant la foule à Bastia de ce qu’il s’est passé samedi. Selon elle, la rixe aurait éclaté alors que plusieurs femmes se baignaient en « burkini » (maillot de bain inspiré de la burqa…) sur la plage de Sisco. Elles auraient été prises en photo par des touristes ce qui aurait conduit à faire monter la tension sur la plage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s