Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Chronique des bienfaits de l’immigration

CaptureJO de Rio : un boxeur marocain placé en détention provisoire pour une agression sexuelle dans le village olympique

La police de Rio de Janeiro a arrêté peu avant la cérémonie d’ouverture des Jeux le boxeur marocain Hassan Saada, 22 ans, accusé de viol par deux femmes de ménage.

« Selon l’enquête, le 3 de ce mois [août], l’athlète aurait violé deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le village des athlètes. Sur la base des preuves recueillies, il a été placé en détention provisoire pour 15 jours »,

précise un communiqué policier.

 

Londres : 1 mort et 6 blessés lors d’une attaque au couteau

Une femme a été tuée et six personnes ont été blessées mercredi 3 août dans une attaque au couteau dans le centre de Londres.

L’auteur de l’attaque, un « Norvégien » d’origine somalienne de 19 ans qui souffrirait de soi-disant problèmes mentaux, selon la police, a été arrêté peu après les faits, à Russell Square, près du British Museum.

PoliceLe « déséquilibrisme », première maladie mondiale !

 

753671
300 « migrants » africains forcent la frontière et déambulent dans Menton

300 « migrants » ont passé la frontière entre l’Italie et la France vendredi 5 août au matin.

Les envahisseurs ont décidé de quitter leur camp tenu par la Croix-Rouge, mécontents de leurs conditions d’accueil à Vintimille.

Ces derniers sont tranquillement passés par le poste frontière de Menton. Certains ont même escaladé les rochers. Les allogènes ont déambulé dans le centre-ville à la grande frayeur des habitants.

Déniant la réalité, Bernard Cazeneuve a évoqué une « tentative » de franchissement de la frontière.

 

1608062150340101Belgique : 1 algérien de l’EI abattu après avoir blessé 2 policières, en criant « Allah Akbar »

Deux policiers ont été blessés à la machette samedi 6 août après-midi dans le centre de Charleroi. Un individu armé d’une machette a pénétré dans la zone protégée autour de la tour de police de la ville en criant « Allahu Akbar », deux policières en faction ont été blessées et souffre de plaies profondes à hauteur du visage.

L’État Islamique a revendiqué l’attaque. L’auteur a été identifié rapidement, précise le parquet fédéral dimanche dernier dans un communiqué. Il s’agit de K. B., un Algérien de 33 ans qui séjournait en Belgique depuis 2012.


Et pour l’anecdote… :

1608071548200090La Tour Eiffel évacuée par erreur car un agent de sécurité parle mal le français

Ce vendredi, vers 19 heures, alors que la tour Eiffel accueillait ses quelque 25.000 visiteurs quotidiens, dont plus d’un millier encore avant sa fermeture à minuit, ses services de sécurité ont diligenté en interne un exercice grandeur nature intitulé « découverte d’un colis suspect ». « Comme nous en faisons tous les jours », explique Anne Yannic, directrice des lieux. « Ils ont effectivement des protocoles de sécurité très stricts », confirme une source policière. Sauf que la simulation a dérapé. Un employé de la sécurité chargé de surveiller les radiographies des bagages « qui en remplaçait un autre et parlait mal le français », s’agace une source proche du dossier, a pris la simulation pour un danger réel. Il a vu sur son écran l’image fictive du colis suspect et a déclenché l’évacuation d’urgence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s