Mouvement nationaliste pour la France aux Français

L’église Sainte-Rita est en cours de démolition ! Parisiens bougez-vous !

Le 6 juin 2016, l’association de la communauté chrétienne Sainte-Rita Paris XVè obtenait l’annulation de l’ordonnance du 27 mai enjoignant le préfet de police à agir pour expulser la famille de Pierre qui occupe les lieux, empêchant ainsi les travaux de commencer. Ils ont ainsi empêché courageusement cette expulsion. Pourtant, le promoteur a fait appel de cette ordonnance.

L’association et les fidèles de l’église, déterminés à défendre ce lieu de spiritualité et de vie, ont mis tous les moyens nécessaires en œuvre pour la sauvegarde et la préservation de Sainte-Rita.

Malheureusement, rien n’y a fait et les chiens aux ordres du système ont violemment évacué l’église ce matin à 6 heures, en pleine messe.

L’un des prêtres évacué violemment en pleine messe…


Communiqué de la
communauté chrétienne Sainte-Rita Paris XVè :

Chers amis, chers fidèles,

Aujourd’hui une page se tourne. Malgré la présence des fidèles, et de plusieurs élus de la mairie du XV arrondissement, nous n’avons pu empêcher plus de 4h l’expulsion des occupants de Sainte-Rita et de toutes les personnes réunies autour de l’abbé de Tanouarn pour prier. Nous remercions l’abbé de Tanouarn et l’abbé Billot, nous félicitons les adhérents de l’association Communauté Chrétienne Sainte Rita pour leur sang-froid, leur courage et leurs prières. L’église Sainte-Rita est désormais inocupée et fermée. C’estt un épisode douloureux pour chacun de nous qui luttons depuis 1 an et demi pour la sauvegarde de Sainte Rita.

Nous nous retrouvons tous le 15 août pour célébrer ensemble cette magnifique fête de l’Assomption, la consécration de la France à la Vierge. L’association continue d’engager ses moyens financiers, matériels et humains pour agir contre la vente de notre patrimoine.

Nous vous tiendrons informés au mieux de l’évaluation de la situation.
Le combat continue !

 

L’Etat-policier devra un jour lui aussi rendre des comptes !

4 Réponses

  1. Pingback: Victoire ! L’église Sainte-Rita ne sera pas détruite | Lorraine Nationaliste

  2. pellero

    Lamentable

    3 août 2016 à 20 h 52 min

  3. jordan

    Êtes-vous vraiment prêt à utiliser la violence pour lutter contre la violence ? Cette République ne nous respecte pas , la Gauche Caviar comme les Extrêmes Gauche nous Méprise finis de tendres l’autre joue ; prenons les armes à nous la Révolution . Finis les mensonges comme à Fête de Bayonne 2016 sous étroite surveillance Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux des rumeurs faisant état de menace terroriste qui pèseraient sur la feria. «Il faut arrêter avec cette pantalonnade», leur a répondu le préfet des Pyrénées-Atlantiques Pierre-André Durant, scandalisé. Le pauvre Naif , Les policiers ont découvert un camion bourré d’explosif, les terroriste ont étaient appréhendés ,Pas un mots aux INFORMATIONS télévisé , encore moins de nos représentants du Gouvernement .

    4 août 2016 à 0 h 19 min

  4. MATAMOROS

    IL est temps de prendre pour cible la véritable responsable de la ruine de Paris:
    La « français » de papier collabo andalouse :

    Anne Hidalgo (plus connue sous le sobriquet lèche babouches qui est trop doux pour cette pute a islamistes).

    Rien n’est un hasard , du ramadan a la mairie de Paris, aux camps de clandestins au bois de Boulogne et destruction de nos églises: Elle roule pour la 5eme colonne !
    Elle est membre de la 3eme colonne.

    IL EST TEMPS QU’ELLE PAIE POUR SES CRIMES !

    6 août 2016 à 13 h 52 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s