Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Un prêtre a été égorgé lors d’une prise d’otage en pleine messe dans une église près de Rouen

La cruauté islamique ne connaît plus de limites. Le summum de la barbarie a été perpétré ce matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime.

l-eglise-de-saint-etienne-du-rouvray-capture-d-ecran-google-street-viewLe prêtre, deux sœurs et deux fidèles ont été retenus dans l’église en pleine messe par des preneurs d’otages. Les terroristes ont crié « Daesh » et se sont revendiqués de l’État Islamique en pénétrant dans le lieu sacré. Le fait qu’ils soient deux laisse peu de place à l’action de « déséquilibrés », comme les médias ont tant aimé à le rabâcher ces derniers temps.

Les soldats de l’État Islamique ont égorgé le prêtre et tenté d’égorger un autre otage, qui est actuellement grièvement blessé. Le prêtre avait 84 ans, rapporte Mgr Lebrun, archevêque de Rouen.

un-perimetre-de-securite-etait-toujours-dresse-mardi-midi-des-operation-de-securisation-etaient-toujours-en-cours-photo-afpLes « forces de l’ordre », appelées par une religieuse qui avait réussi à s’échapper, sont intervenues en tuant les deux terroristes. Le parquet antiterroriste s’est par la suite saisi de l’enquête.

Par leur inaction permanente, les premiers responsables de ce crime que sont Bernard Cazeneuve et François Hollande ont osé se rendre sur place peu après le massacre. Contrairement aux synagogues et aux mosquées, les églises et écoles de nos enfants ne sont toujours pas protégées par leur République !

En union de prières pour ce prêtre martyr et prompt rétablissement au fidèle rescapé.

Nous ne voulons plus de dessins ni de fleurs, mais des armes et des munitions !

TERRORISTES À MORT, IMMIGRÉS DEHORS !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s