Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le calvaire vécu par les militants révisionnistes et leurs familles (Par V.Reynouard)

Dans cet édito, Vincent Reynouard explique pourquoi il ne répond plus aux contradicteurs et autres insulteurs. Après avoir expliqué son calvaire, celui du professeur Faurisson et, surtout, celui de Jean-Louis Berger (ce professeur révisionniste odieusement persécuté et mort en 2007 d’un cancer), après avoir mentionné le destin de leurs épouses et donné la parole à la veuve de JL Berger, Vincent Reynouard explique pourquoi il craint soit une extradition, soit une agression. Dès lors, il ne souhaite plus perdre de son temps à répondre à ses éternels contradicteurs. Il souhaite au contraire ouvrir tous les dossiers qu’ils a constitués en vingt ans de recherches afin d’en faire profiter le public. Dans cette vidéo, il donne un échantillon des sujets qu’il veut encore traiter…

2 Réponses

  1. Cher M. Reynouard,
    Je vous admire beaucoup pour votre courage et votre détermination à faire valoir la vérité. Vous faites face à des forces d’une cruauté formidable qui n’arrêteront devant rien pour vous faire taire, par tous les moyens, y compris l’assassinat.
    Les enjeux sont immenses.
    Toute la stratégie géopolitique du mondialisme messianique s’appuie sur l’infâme mensonge de la chambre à gaz. Votre persécution et celle des autres révisionnistes en sont la preuve vivante.
    Chercher la vérité et s’opposer à l’injustice sont le devoir de toute personne qui se respecte. Malheureusement, ceux qui assument leur devoir d’honnête homme sont extrêmement rares.
    Finirons-nous par comprendre que notre survie collective dépend de la vérité que vous avez contribuée à trouver et à diffuser ?
    J’en suis convaincu. Il en va de notre survie. Mais il faut absolument que d’autres se lèvent et emboîtent le pas. J’espère moi-même le faire dans un proche avenir. Vous m’inspirez, et je ne suis pas le seul.
    Vous et vos collègues, Jean Louis Berger, Robert Faurisson, Fred Leuchter, Ernst Zundel et des dizaines, voire des centaines d’autres, m’avez ouvert les yeux sur un tabou qui verrouille la pensée et nous empêche de réagir à l’hégémonie cabalistique qui nous terrorise depuis au moins la Révolution française.
    Je vous suis éternellement reconnaissant. Vous faites un travail ingrat, mais d’une extrême importance pour l’humanité tout entière, y compris ceux qui vous persécutent.
    Mes plus sincères salutations.
    Charles Danten

    23 juillet 2016 à 16 h 24 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s