Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Sortez le champagne : Elie Wiesel, prophète de la sacro-sainte Shoah, est mort !

ShowImage.ashxLe menteur et l’escroc juif Elie Wiesel, qui avait reçu le prix Nobel de la « paix » en 1986, est descendu en enfer samedi 2 juillet à l’âge de 87 ans.

« Rescapé » de la Sainte Shoah, Elie Wiesel est notamment l’auteur de La Nuit, un récit paru en 1955 basé sur sa « déportation et son expérience dans le camp d’Auschwitz ».

Analyse de notre ami Hervé Ryssen sur l’imposture Wiesel :

La gloire internationale d’Elie Wiesel, prix Nobel de la Paix, est largement fondée sur le succès des récits de sa douloureuse expérience concentrationnaire. Son talent de conteur fut d’ailleurs rapidement reconnu par l’écrivain François Mauriac, qui le prit sous son aile bienveillante, ainsi qu’il le relate dans ses Mémoires : “Sans Mauriac, dit-il, que serais-je devenu ? Il veilla sur ma “carrière”. Lors de chacun de mes voyages en France, je venais lui rendre visite.” La rencontre entre les deux hommes eut lieu dans une réception mondaine : “Mauriac, je l’ai aperçu en 1955 lors d’une célébration de la fête de l’Indépendance à l’ambassade d’Israël… Surpris, il insista : “Je suis heureux que vous m’ayez invité. Israël me tient à cœur. J’aime participer à sa fête.”

Lire la suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s