Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Une fin de semaine cohésion pour les Caryatides !

Arrivées le vendredi soir ou le samedi matin, les dix Caryatides présentes à la fin de semaine cohésion du 18 et 19 juin sont toutes reparties enchantées le dimanche. « À refaire ! » ont-elles toutes déclaré.

Sensationnelles en effet ces quelques heures de cohésion. Le programme était bien fourni et en mesure de répondre aux attentes et aux besoins de chacune : la via ferrata du samedi matin nous a permis de mesurer nos forces et d’aller au-delà de nos limites personnelles : un mental d’acier, du sang froid et de l’esprit d’équipe étaient requis pour un tel exercice, première expérience pour bon nombre d’entre nous. L’activité a été fructueuse, dans un cadre naturel absolument idyllique, et les quelques incidents inévitables nous ont finalement permis de voir plus loin et de mesurer nos capacités de façon réaliste.

Pendant ce temps, les enfants ont eu la chance d’aller visiter un espace incroyable renfermant un nombre impressionnant d’orchidées de toutes espèces.

Un pique-nique bien mérité et à la bonne franquette nous a ensuite tous réunis sur l’herbe, au pied des montagnes : vin rouge français et pâté de chevreuil étaient au rendez-vous !

Lire la suite sur le site des Caryatides

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s