Mouvement nationaliste pour la France aux Français

L’institut Civitas forme désormais un parti politique

L’association catholique Civitas se présente comme un « mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l’Église catholique ». Son programme est de rechristianiser la France par une reconquête identitaire et spirituelle. Bénéficiant jusqu’ici d’un simple statut associatif, l’organisation réputée pour ses manifestations luttant contre le « mariage » saphique et sodomite a discrètement obtenu le statut de parti politique le 23 avril. L’information a récemment été rendue publique.

L’organisation pourra désormais proposer à ses donateurs une déduction fiscale de 66%, désigner des candidats, participer aux élections, et percevoir à ce titre des fonds publics, ce qui dégoûte au plus haut point les forces de l’anti-France et de l’anti-christianisme.

Les objectifs de l’institut Civitas en quelques mots :

« La démocratie c’est le mal, la démocratie c’est la mort », écrivait Charles Maurras. On pourrait y ajouter, la démocratie c’est le mensonge et notre dossier aura pour objectif de montrer en quoi la démocratie est foncièrement menteuse. […] Notre objectif prioritaire sera au moins autant de dénoncer l’incohérence des démocrates en peau de lapin que de démasquer la démocratie elle-même et d’en montrer la nature congénitalement menteuse lorsqu’elle se veut représentative, seule source de légitimité, seul système rationnel.

Revue Civitas n°60

Comment ne pas approuver ?
XVM8ba23ade-3d02-11e6-bdd5-d06d0c89cf03

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s