Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Confirmation de la cour d’appel : Alexandre Gabriac est condamné à 2 mois de prison ferme

Alexandre Gabriac a reçu aujourd’hui, vendredi 24 juin 2016, le délibéré de la cour d’appel confirmant sa condamnation de 2 mois de prison ferme pour participation à une « manifestation interdite » en septembre 2012 à Paris. Notre ami a 5 jours pour faire un pourvoi en cassation.

La réaction d’Alexandre Gabriac sur sa page Facebook :

« Pendant ce temps-là, la France crève. J’aurais dû être violeur plutôt que nationaliste. On prend moins de placards. Je vous tiendrais au courant pour la suite… »

arrestation.gabriac.290912

La révolte des souchiens était le thème de la manifestation, elle avait pour but de dénoncer les zones de non-droit et le racisme anti-blanc. Le fondateur des Jeunesses Nationalistes était accompagné de journalistes dans un restaurant en marge du lieu du rassemblement. A ce moment, des policiers ont surgi de nulle part et ont agressé physiquement notre camarade. Par la suite, Alexandre Gabriac a été placé en garde à vue et en déféré. Les grands moyens ont été utilisés pour enfermer le chef d’un des mouvements nationalistes le plus dynamique de l’époque pendant plusieurs jours sans réels motifs et le faire condamner.

Dans cette partie de la capitale, ce qui ressemblait de très près à la police soviétique de 1917 a raflé des dizaines de patriotes, dont l’avocat nationaliste Maître Bonneau. Aucun n’a été poursuivi.

Vous pouvez participer ci-dessous aux frais de justice de l’affaire et aider notre camarade Alexandre Gabriac, qui a tant donné pour la cause !

https://www.leetchi.com/c/gabriac-solidarite

« Les nationalistes savent qu’à la longue liste des cités occupées, il ne faudra pas oublier d’ajouter les tribunaux qui devront eux aussi être délivrés d’une présence antifrançaise particulièrement nocive et désastreuse pour notre nation. »

2 Réponses

  1. attentions aux raisins de la colère !

    26 juin 2016 à 11 h 47 min

  2. Pingback: Action banderole du PNF Lorraine au dessus de l’A31 en soutien à Alexandre Gabriac | Lorraine Nationaliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s