Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Bientôt mon extradition vers la France ? (Par V.Reynouard)

Le 21 juin, la Cour de cassation a confirmé l’arrêt qui, voilà un an, a condamné Vincent Reynouard à une année de prison ferme pour contestation de crime contre l’humanité. Celui qui a initié les poursuites se réjouit et la presse s’interroge. Vincent va-t-il purger sa peine ? Dans cette courte vidéo, notre ami interpelle celui qui a initié les poursuites et  répond à ceux qui veulent le faire extrader.

Une Réponse

  1. Je trouve abominable cet acharnement contre des diseurs de vérité comme M. Reynouard et M. Faurisson, des hommes pour qui j’éprouve un immense respect, je tiens à le dire publiquement.

    Mais que pensent-ils pouvoir faire éventuellement contre les milliers, voire les millions de personnes comme moi qui prennent conscience des mensonges qu’on nous a inculqués de force sur Hitler, le National-Socialisme, Vichy, Pétain, l’holocauste, les chambres à gaz, les camps de concentration, Nuremberg et la libération? Nous mettre tous en prison!

    Pour qui se prennent-ils ces despotes de la vérité qui croient pouvoir continuer impunément à nous imposer par la peur et les poursuites pénales les mensonges qui servent à stigmatiser les Allemands et à leur réclamer des milliards en réparations; à détruire les Nations et leur socle, la famille; à nous faire accepter toutes les injustices imaginables sous prétexte du « plus jamais cela ».

    Personnellement, je n’en plus, trop c’est trop, on nous prend pour des imbéciles ou des lavettes pour penser à ce point qu’il n’y aura pas de récidives. Tous ceux qui se donnent la peine d’étudier les questions qui sont soulevées par Vincent Reynouard et Robert Faurisson s’aperçoivent très vite, à moins de vouloir vivre toute sa vie la tête dans le sable, que les révisionnistes ont raison… sur toute la ligne.

    Je vais d’ailleurs faire bientôt une déclaration publique dans une vidéo sur YouTube où je dirais publiquement ce que je pense de cette affaire dans l’esprit de Monika Schaefer:

    Vous êtes une inspiration, M. Reynouard, pour tous ceux qui vous suivent. Vous nous donnez envie de sortir de notre coquille et de nous exprimer librement sans avoir peur des conséquences.

    Charles Danten

    24 juin 2016 à 16 h 27 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s