Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Allemagne : un ancien gardien du camp d’Auschwitz condamné à 5 ans de prison

Le tribunal de Detmold, en Allemagne, a condamné vendredi 17 juin 2016 un ancien SS de 94 ans en poste dans le camp d’Auschwitz durant la Seconde Guerre mondiale à 5 ans de prison.

Allemagne_Reinhold_Hanning

« Vous avez passé deux ans et demi à Auschwitz et vous avez, par votre présence, soutenu le génocide. Vous saviez que chaque jour des personnes innocentes étaient assassinées dans les chambres à gaz »,

a déclaré le tribunal, n’ayant pas hésité à utiliser les mêmes principes philosophiques qu’au procès de Nuremberg. L’ancien SS Reinhold Hanning a été reconnu coupable de complicité dans la mort de 170 000 personnes. Cependant, aucun acte criminel précis ne lui a été reproché, le juge l’a simplement présenté comme étant un « rouage » de l’extermination. Le soldat de la swastika a été condamné à cinq ans de prison ferme, le parquet avait requis six ans.

La traque aux anciens nationaux-socialistes se poursuit plus que jamais dans une Allemagne minée par les droits de l’homme et l’idéologie mortifère des vainqueurs de la guerre.

Le Congrès Juif Mondial s’est réjoui de cette condamnation. Selon son président Ronald S.Lauder « l’accusé a reçu la condamnation qu’il méritait ». A noter que c’est cette même pourriture en voie de décomposition qui a ordonné les dissolutions de l’Œuvre française, des Jeunesses Nationalistes et lancé les persécutions contre l’Aube Dorée.

« Un jour viendra où les traîtres paieront ! » disait le vieux chant révolutionnaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s