Mouvement nationaliste pour la France aux Français

« L’artiste mal pensant » attaqué en justice

L’artiste mal pensant est un suisse qui a produit de nombreuses caricatures extrêmement pertinentes, avec un point de vue nationaliste.

Il s’était déjà vu censurer plusieurs pages facebook ; la dernière d’entre elles « Artiste Mal Pensant 3 » – qui avait tenu de nombreux mois – n’est plus disponible. Cela fait suite à une offensive de la racaille juive, mais il n’est pas clair s’il s’agit d’une censure directe ou d’un retrait volontaire de la part de l’artiste mal pensant. Là n’est pas le plus grave.

artistemalpensantRT :

Un étudiant en art a été suspendu de son école pour avoir publié sur internet un dessin qualifié d’antisémite, portant sur les dédommagements financiers versés par la SNCF à des familles de victimes américaines de l’holocauste. Officiant sous un pseudo, L’Artiste Mal Pensant, un jeune suisse étudiant de l’Ecole professionnelle des arts contemporains (EPAC) dans le village de Saxon en Valais, publiait ses dessins sur internet pensant être protégé par son anonymat. Mais, débusqué par le collectif juif Inglorious Basterds Internet – qui se donne pour objectif de dénoncer les antisémites sur internet – dans une vidéo publiée sur YouTube, sa véritable identité a été divulguée, de même qu’un appel aux internautes pour faire supprimer sa page Facebook et interpeller son école. La réponse de cette dernière ne s’est pas fait attendre.

Tout cela fait suite à l’intervention de l’artiste mal pensant dans l’émission animée par Daniel Conversano. Son visage révélé, les militants ennemis ont pu recouper les informations et retrouver son identité – puisque l’information sur internet ne disparaîtra de toute façon jamais, précisons qu’il se prénomme Julien Udressy.

Le communiqué de l’EPAC :

Dans l’attente de sanctions disciplinaires, l’étudiant a été suspendu. Mais ses dessins pourraient aussi lui valoir d’être traduit en justice, étant donné que la Coordination inter-communautaire contre l’antisémitisme et la diffamation a énoncé sa volonté de porter plainte contre lui dans les jours qui viennent.

Lire la suite sur Blanche Europe

Artiste-mal-pensant-Justice-2

Une Réponse

  1. Pingback: « L’artiste mal pensant  définitivement exclu de son école d’art pour « dessins antisémites  | «Lorraine Nationaliste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s