Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Agression d’Alexandre Gabriac en 2012 et voiture de police incendiée en 2016 : les mêmes antifas, toujours en liberté !

Une voiture de police a été incendiée mercredi 18 mai 2016 lors d’un rassemblement interdit contre les violences policières, en marge du rassemblement de policiers contre « la haine anti-flics » à Paris.

Une quinzaine de contre-manifestants issus de l’extrême gauche la plus radicale ont brisé les vitres du véhicule bloqué par la circulation avant d’y jeter un dispositif incendiaire. Les deux policiers à l’intérieur, un homme et une femme, légèrement blessés, ont réussi à s’en sortir.

Cinq hommes ont été interpellés à la suite de ces événements et placés en garde à vue. Parmi ces derniers, deux frères de 21 et 32 ans appartiennent au groupe Action Anti-Fasciste Paris Banlieue. Le plus jeune, Antonin Bernanos, ancien ami de Clément Méric, avait fait un recours devant le Tribunal administratif contre l’interdiction de manifester mardi dernier émise par le préfet.

Antonin est décrit par les journalistes comme « fils de bonne famille, domicilié dans le quartier de Montparnasse et travaillant à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) ».

VoitureParis
Les antifas aiment montrer une image de prolétaires alors que la plupart d’entre eux viennent de milieux bourgeois. Ces vermines se font passer pour des victimes – l’affaire Méric le démontre amplement – et des théoriciens, mais il n’en est rien. La haine et la violence envers les Français non reniés sont le seul mot d’ordre de ces ordures qui n’hésitent d’ailleurs pas à passer à l’acte (voir la
tentative de meurtre envers notre camarade Goldofaf d’il y a quelques jours).

Cerise sur le gâteau : ces antifas sont les mêmes qui ont agressé notre ami Alexandre Gabriac en 2012 dans les rues de Paris, toujours dehors ! Ils mordent désormais la main de ceux qui les protègent, à savoir la police et la justice.

Que le système en tire les conséquences !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s