Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Un amendement déposé pour simplifier le changement de sexe des asociaux à l’état civil

Les mêmes fervents défenseurs de la loi Taubira sur les unions d’invertis, les députés PS Erwann Binet et Pascale Crozon ont déposé un amendement au projet de loi dit justice pour le XXIe siècle décadent. Celui-ci prévoit de simplifier le changement de sexe à l’état civil pour les dégénérés mentaux transsexuelles et transgenres.

ZNouUOFqjn2wmCQjGxFxFoi_UswLa jurisprudence prévoit actuellement que les asociaux doivent apporter la preuve du caractère irréversible de leur transformation physique contre-nature pour obtenir cette modification. « Une procédure longue, coûteuse, incertaine, dont la légalité est contestée au regard de la convention européenne des droits de l’homme », selon les défenseurs de la décadence. Les associations de défense de ces spécimens réclament un changement sur simple déclaration… Pour les conforter dans leur démence.

L’amendement propose que l’individu concerné devrait réunir les preuves (sic) qu’il est reconnu dans une identité de genre qui n’est pas conforme à son sexe inscrit à l’état civil, sans qu’aucune condition médicale ne soit plus exigée. On se demande alors quels critères détermineront si il peut devenir elle, elle devenir ça, ou ça devenir un canari pourquoi pas. Ainsi, après l’homosexualité, cette maladie mentale n’en serait pas une non plus. Il s’agirait sûrement d’une erreur de la nature, d’où la nécessité de la modifier à souhait…

Cet amendement qui renie intégralement la nature et les sciences humaines a été cosigné par 35 députés et est bien entendu soutenu par le groupe socialiste à l’Assemblée antinationale.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s