Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Marine Le Pen exclura tous les cadres du parti qui participeront au défilé de Jean-Marie Le Pen le 1er mai

Marine Le Pen, Florian Philippot et les autres destructeurs du Front National historique ont décidé d’abandonner le traditionnel défilé rendant hommage à Sainte Jeanne d’Arc, organisé tous les 1er mai par le FN.

En effet, depuis 1988, le parti célèbre sans discontinuité la Sainte de la Patrie, chaque 1er mai, jour de la fête du Travail. Dimanche prochain ne fera guère exception, à quelques détails près. C’est Jean-Marie Le Pen, qui, n’en déplaise à sa traîtresse de fille, organisera l’évènement par le biais des Comités Jeanne, créés récemment par ses soins.

Tandis que le néo-FN de la Le Pen se réunira par « peur de Daesch » autour d’un banquet « innovateur », les sympathisants du Menhir traverseront comme chaque année la rue Rivoli jusqu’à la place des Pyramides, où se trouve la statue de la gardienne de la Nation.

Il fallait s’y attendre, Marine Le Pen promet des sanctions.

Celle que beaucoup appellent la « gourgandine » va, selon des informations journalistiques, espionner le rassemblement de son père. En effet, la direction du FN vient de missionner une poignée de fidèles, des personnes de confiance qui joueront les espions dans l’ombre du vieux chef. Incognito, ils ont pour ordre de se mêler à la foule et même de prendre des photos qui serviront à enclencher, par la suite, les procédures d’expulsion.

Le message est clair : tous ceux qui portent l’étiquette FN n’ont pas leur place chez Jean-Marie Le Pen, qu’ils soient élus locaux ou simples secrétaires de circonscription. S’ils osent braver l’interdiction, ils seront exclus du parti, comme beaucoup de nationalistes l’ont été lors des purges qui ont suivi l’accession au pouvoir de la fille.

Que pensez-vous qu’il adviendrait si une telle personnalité parvenait au pouvoir en 2017 ? La stratégie du « moins pire » que beaucoup exaltent a une particularité toute à elle, nous n’en sortons JAMAIS gagnant !

Jean-Marie Le Pen  montant  sur  scène au défilé du FN le 1er mai 2015,  malgré le service  d’ordre de Marine Le Pen qui essayait de l’en empêcher

Une Réponse

  1. Elle a raison? Ceux qui suiovent son père oublient ses trahisons. Cf P.; d’; Histoire d’une trahiso. S.P.P.

    29 avril 2016 à 20 h 42 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s