Mouvement nationaliste pour la France aux Français

20 avril 1889 : Naissance d’Adolf Hitler

Adolf Hitler est né le 20 avril 1889 à Braunau am Inn, en Autriche-Hongrie. Il est le quatrième enfant d’un douanier et d’une mère d’origine paysanne. Voyant que ce n’est pas sa destinée, le jeune homme abandonne ses études à l’âge de seize ans et se met à fréquenter les théâtres. Il apprécie la musique de Wagner et s’intéresse à l’architecture. Il tente par deux fois sans succès d’entrer à l’Académie des Beaux-Arts de Vienne en 1907 et 1908. Il passe une partie de sa jeunesse à vendre des toiles dans la rue et à apercevoir de près la misère dans laquelle sa Patrie est tombée.

adolf-hitler

Lorsque la Première Guerre Mondiale débute, Hitler se porte courageusement volontaire pour être soldat. Failli être tué à de nombreuses reprises, mais sauvé à chaque fois par la providence, il est blessé à deux fois et reçoit la Croix de fer de 1ère classe. A la fin de la guerre en 1918, il reste dans l’Armée et rentre à Munich. En 1919, il assiste à la répression de la révolution de l’extrême-gauche et participe à une commission enquêtant sur ces événements. Il reçoit la mission de combattre les idées marxistes et commence à faire de la propagande. Hitler adhère au Parti Ouvrier Allemand (DAP) en 1919, qui deviendra l’année suivante le Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands (NSDAP). En 1921, il devient chef de ce parti qui compte alors plus de 3000 militants courageux et déterminés.

Hitler organise de nombreuses conférences pour répandre ses idées. Autodidacte et orateur de talent, il gagne en popularité et devient un des personnages incontournables de la scène politique de Bavière.

Il tente de s’emparer du pouvoir par la force le 8 novembre 1923 mais le putsch de Munich échoue. Hitler est arrêté. Lors de son procès, il se revendique comme un patriote indigné et gagne la sympathie de tous les Allemands nationalistes. Il est condamné à cinq ans de prison, mais n’y passe que neuf mois pendant lesquels il rédige Mein Kampf  (Mon combat), qui paraît en 1925. Cette expérience lui fait comprendre que s’il veut arriver à la tête de la nation allemande, il devra le faire de façon légale.

Nommé chancelier le 30 janvier 1933 démocratiquement par le président Hindenburg, il devient très vite aimé de tout son peuple et applique une véritable dictature populaire basée sur la redécouverte de la primauté du bien commun en matière de gouvernement.

Parmi de grandes autres réussites sociales, il relance la natalité et fait disparaître le chômage et la précarité de son pays avec une rapidité incroyable. Il décide d’annexer au Reich les pays germanophones (Autriche et partie de la Tchécoslovaquie) largement favorables à cette fusion. Voyant l’injustice du traité de Versailles qui a mis son pays à feu et à sang et humilié l’Allemagne pendant des décennies, Hitler commence à prendre des mesures. Sa première réparation étant d’annexer le corridor de Dantzig, séparant le Reich de la Prusse orientale, territoire autrefois Allemand accordé à la Pologne pour avoir un accès à la mer.

En se servant du prétexte du corridor, mais très loin de se soucier véritablement de la petite Pologne, le Royaume-Uni et la France soumis au judaïsme politique et aux idéaux de la Russie soviétique déclarent la guerre illégalement à l’Allemagne, refusant tout accord avec le Führer. La politique sociale extrêmement avancée de l’Allemagne nationale-socialiste représente l’antithèse des idéaux maçons et démocratiques des Alliés vautours, aucune entente à long terme n’était possible.

La Seconde Guerre Mondiale éclate le 3 septembre 1939 avec ses désastreuses conséquences, que l’on peut encore grandement apercevoir de nos jours. Hitler se suicide dans son bunker le 30 avril 1945, peu après son mariage avec Eva Braun, alors que tout est perdu.

6 Réponses

  1. Charpentier

    Gloire a notre guide le fuhreur sieg heil

    20 avril 2015 à 14 h 13 min

  2. Charpentier

    Heil hitler sieg heil

    22 avril 2015 à 18 h 53 min

  3. a savoir aussi que pendant la 1ère guerre mondiale il était volontaire comme estafette ;c’est a dire porter des messages d’une tranchée a une autre et c’etait le plus dangereux des postes!

    23 avril 2015 à 7 h 32 min

  4. Charpentier

    Depuis 1945 l europe le monde aryen est dans le mur nos ennemis veulent nous faire taire mieux vaut mourir debout face a lennemis plutot que coucher devant cest francmacons juifs pederastes gauchistes et j en passe-il est certains que le reve de grandeur du fuheur et de l europe de l epoque rennaitra -sieg heil

    23 avril 2015 à 12 h 59 min

  5. GONCOURT

    Excellent !
    Amitiés.
    Goncourt

    23 novembre 2015 à 17 h 14 min

  6. Burzum

    Bonne anniversaire tonton!!

    20 avril 2016 à 13 h 48 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s