Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Double condamnation pour Jean-Marie Le Pen à propos de ses déclarations sur les Roms et les « chambres à gaz »

Mercredi 6 avril 2016, Jean-Marie Le pen a été condamné à Nice et à Paris pour des propos sur les Roms et les « chambres à gaz ».

Semaine chargée pour Le Menhir que les bâtisseurs de démocratie essayent de faire taire depuis des décennies. En effet, ce dernier a comparu avec deux dossiers différents à charge.

Montant de la note : 5.000 et 30.000 euros d’amende.

jmlp
Ce qui a été retenu contre lui :

– Provocation à la haine et à la discrimination ethniques
L’ancien candidat à la présidentielle avait dénoncé en 2013 lors d’une réunion à Nice « la présence urticante et disons odorante » des Roms.

– Contestation de crime contre l’humanité
Le 2 avril 2015, Jean-Marie Le Pen avait réitéré ses propos sur les « chambres à gaz » expliquant ne rien regretter : « Ce que j’ai dit correspondait à ma pensée que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la guerre, à moins d’admettre que ce soit la guerre qui soit un détail des chambres à gaz » avait-il lancé à Bourdin.

L’immunité parlementaire qu’invoquait Jean-Marie Le Pen a été rejetée par les juges aux ordres. L’illustre 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a déclaré coupable l’ancien président du FN et devra verser au total 10.001 euros de dommages et intérêts à trois associations parties civiles de l’anti-France.

« Ces réactions sont disproportionnées. Il y a un mystère autour des chambres à gaz, c’est ça  ? Je ne vais quand même pas aller à Auschwitz demander pardon ! » a déclaré courageusement le provocateur des temps modernes aux journalopes, à la suite du procès !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s