Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Horreur nationale : Tous les actes liés à l’avortement remboursés à 100% à partir d’aujourd’hui

Le mal nommé ministère de la « Santé » se félicite que tous les actes nécessaires à l’ « IVG » (euphémisme d’avortement) soient pris en charge à 100% à partir de ce 1er avril.

stopabortion_0En effet, les consultations, échographies ou encore analyses médicales avant les assassinats prénatals étaient encore avant ce jour aux frais des meurtrières.

Alors que le suivi de grossesse est toujours à la charge de la mère, ce nouveau pas pour la société des droits de l’homme – et des femmes ! – enlève tous les obstacles financiers au crime de l’avortement. Dans le même sens, le ministère a souhaité également supprimer les obstacles administratifs. La loi « Santé », parue fin janvier 2016, a en effet supprimé le délai de réflexion de sept jours. Ce délai a été maintenu à deux jours uniquement pour les jeunes filles mineures.

Avorter est devenu aussi simple qu’acheter un paquet de mouchoirs pour se soigner d’un mauvais rhume, sauf que ceux-là, sont imbibés du sang d’innocents.

Les chiffres de l’avortement ne cessent de croître, 6 millions – réels, cette fois – d’enfants réduits en poussière dans le sein de leur mère depuis la loi juive « Veil » !

Cette philosophie découle évidemment de la révolution dite « française » de 1789. Nous devons rejeter l’intégralité des fondements de cette subversion bourgeoise, basés sur le culte de l’individu Roi.

Les nationalistes sont unanimes : NON A LA CULTURE DE MORT, OUI A LA VIE !

Une Réponse

  1. SPP dAssac

    Très bon écho !

    CordialementPPA Avertissement : à compter du 1er juin 2016, prière de remplacer @hotmail.fr par @gmail.com (après le sppdassac)

    Date: Fri, 1 Apr 2016 12:26:16 +0000 To: sppdassac@hotmail.fr

    1 avril 2016 à 15 h 33 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s