Mouvement nationaliste pour la France aux Français

La ville de Metz s’apprête à accueillir 100 clandestins Afghans et 250 Syriens

La commune messine, dirigée par l’ignominieux Dominique Gros, s’apprête à ouvrir une nouvelle fois ses portes à une horde d’immigrés sans foi ni loi.

Prenant les Français pour des abrutis, ces allogènes néfastes sont toujours qualifiés sous l’euphémisme de « migrants » ou de « réfugiés » – et bientôt d’ « invités » ? – par les responsables de cette situation migratoire plus que catastrophique.

C’est une centaine d’Afghans, et environs 250 Syriens, qui vont faire le grand voyage jusqu’à Metz, « ces prochains jours », annonce la préfecture, pour le plus grand bonheur du maire socialiste et de ses subordonnées déconnectées de la réalité.

Nous découvrons le paroxysme du foutage de gueule sur le site internet de Lor Actu. En effet, ce fait – loin d’être divers – est relaté en expliquant soigneusement aux lecteurs que ces métèques sont « menacée par la guerre » et « en proue aux conflits de la menace islamique ». La menace terroriste au sein de nos nations Européennes n’a évidemment pas pour cause première l’arrivée massive de ces individus, quelle idée, accueillons-les, vu qu’ils y sont également en proie !

Ces quelques précisions émotionnelles tentent tout simplement de légitimer la venue de ces apatrides « sans-couilles », fuyant réellement ou non leur terre pour la nôtre, celle de nos Pères. Ces journalistes bossant pour le compte des lobbies ne sont jamais les derniers à défendre bec et ongle toute la saloperie venue d’ailleurs !

La plupart des clandestins seront hébergés dans les logements de l’association anti-française Parme, se trouvant dans le quartier du Sablon derrière la gare SNCF de Metz. Des demandeurs d’asile de la jungle calaisienne avaient déjà été hébergés dans ces locaux, tout frais payé par le contribuable.

Immigration, stop ou encore ?

Le Parti Nationaliste Français à une solution sans détour : LES FOUTRE DEHORS !

ob_58a7b8_migrantsgrouillants

2 Réponses

  1. Pourquoi cet article est-il illustré par une photo du navire « Vlora » qui a accosté en Italie en 1991 avec environ 20 000 albanais à son bord ???…

    350 réfugiés, cela n’a rien à voir avec 20 000 …

    27 mars 2016 à 0 h 48 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s