Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Compte-rendu du voyage en Syrie d’un militant du PNF Lorraine – discours de Georges D. à la IVème fête des patriotes

SYRIE : UN ÉTAT NATIONALISTE EXEMPLAIRE

L’Europe de Bruxelles, aux ordres des sionistes-mondialistes, n’admet pas le nationalisme social de ce merveilleux pays qu’est la Syrie du parti Baas, aujourd’hui au carrefour des grandes civilisations de l’Orient multi-millénaire.

Aussi pour se rendre dans cet état nationaliste, actuellement victime d’une guerre civile injuste et cruelle, aucune compagnie aérienne européenne ne dessert l’aéroport international de Damas.

SyriePour rejoindre Damas par avion, deux possibilités s’offraient à notre groupe :

– Rejoindre Alger ou Moscou afin de prendre un vol de la compagnie nationale syrienne – Syrian Airways – afin d’atterrir à Damas.
– Ou rejoindre depuis Paris – Roissy l’aéroport international de Beyrouth au Liban puis par la route rallier Damas (2 heures hors opérations frontalières).

C’est cette deuxième option, plus économique, qui fut choisie.

Depuis Paris et après une escale technique, nous atterrissons à Beyrouth (aéroport Traffic Hariri, comme l’appellent malicieusement de nombreux Libanais). Un bus local, spécialement affrété nous conduit jusqu’à la plaine de la Bekaa au poste frontière libanais pour les opérations de sortie du territoire. Au moyen Orient l’appréciation du temps est différente. Il nous faudra une heure pour accomplir l’ensemble des formalités et la réparation pour crevaison de notre véhicule. Au revoir le Liban, au jour naissant, et bonjour la Syrie.

Après trois kilomètres d’une route peu fréquentée, nous atteignons le poste frontière de la République Arabe Syrienne afin d’y accomplir les opérations d’entrée administratives. Examen des passeports – notre groupe est composé de 13 personnes – obtention des visas – et contrôle des bagages, cela prendra en tout 5 heures. La Syrie a une vraie frontière et pour être admis dans ce pays en guerre il n’y a rien d’étonnant. De plus pour une personne de notre groupe ayant certes de façon lointaine foulé le sol du territoire de la Palestine occupé (Israël) cela nécessitera deux heures de tractations afin qu’elle puisse poursuivre avec nous ce passionnant voyage.

Les services de renseignements syriens ne sont pas pour rien un des plus performants au monde !

Lire le suite sur Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s