Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Communiqué du Parti Nationaliste Français – Attentats du 22 mars 2016

COMMUNIQUÉ DU PNF

ATTENTATS DU 22 MARS 2016

2flagsLe mardi 22 mars, un attentat islamiste a frappé la population de Bruxelles. Le Parti Nationaliste Français exprime naturellement sa compassion et sa sollicitude aux victimes et à leurs familles.

Toutefois, ces attentats islamistes ne sont ni les premiers ni les derniers. Ils ne sont pas une cause des malheurs présents mais une conséquence de la politique de trahison anti-européenne menée par les dirigeants de l’U.E., tant à la Commission de Bruxelles que dans les Etats membres, avec en premier lieu les factotums du mondialisme qui occupent les postes dirigeants à Paris et à Berlin.

C’est la politique de Schengen qui est condamnée par ces attentats, à savoir la suppression des contrôles aux frontières des Etats membres de l’U.E. Il faut évidemment y mettre fin.

C’est aussi la politique migratoire mise en place au sein de cette U.E. qui doit être dénoncée. Elle vise rien de moins que de provoquer la submersion des peuples d’Europe par une invasion programmée et encouragée, comme nous le voyons depuis 2015, avec l’accélération spectaculaire de ce flot invasif, véritable armée d’invasion constituée de gens qui, par leur origine, ne sont en aucun cas assimilables à la civilisation européenne et chrétienne mais qui, de plus, pour un grand nombre, la haïssent et veulent la détruire.

Le Parti Nationaliste Français dénonce cette Révolution migratoire imposée par les groupes de pression mondialistes et sionistes qui tentent, par ce moyen de détruire la civilisation européenne après l’échec qu’a constituée la Révolution prolétarienne financée par les mêmes à partir de 1917 en Russie.

Le Parti Nationaliste Français dénonce la collusion des gouvernements de l’Europe de l’Ouest avec les pétromonarchies, principalement du Qatar et d’Arabie Saoudite qui, depuis le Proche-Orient, financent les mouvements islamistes et achètent les dirigeants européens avec des dollars qu’ils devraient consacrer avant tout au développement des leurs et des Etats émergents voisins et de même civilisation.

Lire la suite sur le site du PNF