Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Grande manifestation des nationalistes allemands à Bruchsal !

Samedi 19 mars 2016, des nationalistes allemands et une petite délégation d’Alsaciens se sont retrouvés peu avant midi à la gare de Karlsruhe, afin de prendre le train jusqu’à Bruchsal.

Tous entendaient bien manifester une fois de plus leur légitime colère face au remplacement de population, voulu par le gouvernement Merkel.

Arrivés dans la ville, un très fort dispositif de CRS était déjà mis en place. Ce dernier escortait les manifestants jusqu’au parking de la gare, où se tenait le lieu de rassemblement. Un hélicoptère policier était également de sortie, la « polizei » allemande n’a pas sous-estimé cette manifestation.

Début d’après-midi, les forces de l’« ordre » ont séparé une centaine de nationalistes allemands d’une petite poignée de nervis d’extrême gauche, se trouvant du second côté de la gare. En effet, tout débordement n’aurait pas été en faveur des courageux antifas, jamais prêt à attaquer en sous-nombre.

Un cortège s’est formé dans la rue après quelques musiques jouées par un guitariste. Des drapeaux de l’Empire allemand commençaient à flotter au vent, la manifestation pouvait enfin commencer.

Des slogans nationalistes radicaux assez surprenants ont été scandés :
« Nationalsozialismus, Jetz ! » (National-socialisme, maintenant !)
« Frei Social National ! » (Libre, social, national !)

La manifestation s’arrêta au milieu d’une grande rue pour laisser place à des prises de paroles. Les orateurs ont tenu des discours 100% nationalistes marquant leur différence avec le mouvement PEGIDA, ayant depuis longtemps rallié le système.

La manifestation s’est poursuivie jusqu’au retour à la gare. L’organisateur informa les patriotes de prochaines manifestations à venir dans plusieurs villes allemandes, précisant qu’il fallait rester mobiliser.

Plus que jamais, il est temps d’affirmer notre volonté !

VIVE L’EUROPE DES NATIONS !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s