Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Deux croix gammées dessinées sur la synagogue de Verdun

859427-synagogue-verdunDeux croix gammées dessinées et des messages « antisémites » ont été découverts samedi 12 mars 2016 à l’entrée de la synagogue de Verdun, en Meuse.

« Une croix gammée très apparente a été dessinée sur une plaque en marbre qui reproduit les Tables de la Loi à l’entrée de la synagogue », a décrit le procureur de Verdun, Camille Miansoni.

« Une seconde, peu apparente » a également été retrouvée, ainsi que des phrases inscrites au sol. « Cela trouble non seulement la communauté juive [sic] mais aussi toutes les personnalités », a déclaré Miansoni, agent de l’anti-France, précisant qu’une enquête avait été ouverte « pour déterminer qui sont les auteurs de ces actes clairement antisémites ».

Par chance, les nationalistes du PNF Lorraine étaient le même jour à la fête des patriotes à Lyon. En effet, la police politique n’aurait pas hésité à nous prendre pour première cible.

Appel aux fameux dessinateurs :
Vous avez commis un acte ignoble, nous vous invitons à nous contacter au plus vite, qu’on en discute autour d’un verre, nom d’une pipe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s