Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Nouvelle persécution judiciaire pour Hervé Ryssen

1268_920455384719478_3683102152034574108_nHervé Ryssen, militant nationaliste et judéologue confirmé, a été condamné mercredi 9 mars 2016 à deux mois de prison pour provocation à la haine raciale et diffamation envers la Communauté organisée.

« Pas compliqué : tant que vous n’accuserez pas les juifs de leurs innombrables crimes, ce sont eux qui vous accuseront des leurs […] Les juifs sont les premiers responsables dans le massacre de trente millions de chrétiens en URSS entre 1917 et 1947 », a déclaré notre ami sur le réseau social Twitter, ce qui lui a valu cette nouvelle décoration du système.

La Délégation interministérielle de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA), avait avisé le parquet, qui a engagé des poursuites.

Hervé Ryssen devra verser 1.000 euros de dommages et intérêts à SOS Racisme ainsi qu’à la LICRA, et 1.500 euros à chacune de ses deux organisations de l’anti-France pour les frais de justice.

Une Réponse

  1. De mon coté c’est un peu différent mais on retrouve pratiquement les mêmes facons de procéder. Vraiment sympa comme thème.

    1 octobre 2016 à 3 h 24 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s