Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Les judaïsme politique de nouveau insatisfait des articles de Lorraine Nationaliste !

Quelques mois seulement après la création de notre site internet Lorraine Nationaliste en 2013, un organisme juif très puissant n’a pas tardé à montrer son hostilité à notre égard :

« C’est un site d’extrême-droite particulièrement agressif, violemment antisémite et qui s’en prend aux minorités d’une manière abominable »,

se plaignait Knobel, chercheur au CRIF (article).

Après quelques années sans nouveaux gémissements de leur part, nous commencions sérieusement à nous en inquiéter. En effet, lorsque les Juifs laissent un mouvement « patriote » tranquille, cela signifie souvent qu’ils approuvent l’essence de sa lutte (généralement unique, l’islamophobie). GI, BI et FdeSouche, que beaucoup de jeunes suivent avec admiration, sont quant à eux hors-normes, ils se voient carrément flatter par la Communauté, et ont appris à beaucoup apprécier.

Que nos fidèles lecteurs ne soient pas pris de panique, nous ne sommes pas de ceux-là ! Nos amis les Juifs ont peut-être mis un certain temps, mais nous rappellent bien qu’en 2016, leur rancune et leur exécration pour notre structure, Lorraine Nationaliste, sont toujours très tenaces.

Antisémitisme-LNNous apparaissons aujourd’hui, dimanche 6 mars 2016, sur le site defense-medias-israel.com (article), et plusieurs de nos articles sont pointés du doigt.

Voici notre principal écrit ayant été dénoncé : Eurovision 2016 : le juif Amir Haddad représentera la France.

Or, quoi de plus naturel de s’indigner du fait qu’un homme, moitié « Français » – nous dit-on –, moitié Israélien, soutenant les agissements d’un État criminel et terroriste, représente notre pays dans une émission regardée par des millions de téléspectateurs ? Tout un symbole !

Après la diffusion de notre article par les sionistes, les statistiques de Lorraine Nationaliste ont connus une hausse inattendue et le nombre de visiteurs venant d’Israël a explosé. Quelques commentaires rigolos ont essayé de fleurir sur notre site :

« Sales antisémites, on va vous crever, Israël vaincra ! », etc.

Il va de soi que notre espace commentaire n’est en aucun cas un défouloir à débat participatif et démocratique. Mais continuez, cela fera toujours sourire l’administrateur modérant vos belles proses.

Allant fouiller un peu plus loin dans les décombres d’internet, un de nos militants nous annonce qu’un article sur le même thème est également apparu sur blogs.mediapart.fr (article).

On y lit :

C’est sur Facebook qu’un groupe anti-fa a signalé cet article publié sur le site « Lorraine nationaliste » : Eurovision 2016 : le juif Amir Haddad représentera la France

[…]

Les gens de Lorraine nationaliste préfèrent zapper le vrai débat sur l’intérêt du concours Eurovision et dénoncer les « juifs ».

Mais qui sont-ils ? Ce ne sont pas des isolés, il s’agit d’une section d’un des nombreux petits groupes qui essayent de se faire une place à la droite du FN.

Ce sont les héritiers de Pierre Sidos, figure historique de l’extrême-droite française.

Le site Repères antiracistes cite quelques exemples des obsessions antisémites de cette mouvance.

Je ne pense pas que le fait qu’ils détestent aussi d’autres groupes de personnes que les juifs rende leur antisémitisme excusable.


Nos ennemis politiques auront encore bien du souci à se faire, à très vite !

2 Réponses

  1. Pingback: Les Juifs de nouveau insatisfaits des articles de Lorraine Nationaliste ! | Jeune Nation

  2. Alex

    Bonjour,

    Ceux qui ont posté des messages sur Israël l’autre jour sur le site sont des adolescents du forum 15-18 de jeuxvideo.com, ce sont des gamins, ne faites pas attention à eux.

    10 mars 2016 à 23 h 08 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s