Mouvement nationaliste pour la France aux Français

L’Allemagne aurait perdu la trace de 130 000 « migrants »

Un nouveau scandale voit le jour en Allemagne autour de sa situation migratoire. Cette dernière prend une ampleur considérable dans ce pays ravagé par le multiculturalisme et ses réactions en chaîne obligatoire, délits, crimes, viols au rendez-vous.

grand-remplacement-bordeaux-720x648Les autorités allemandes déclarent avoir tout simplement « perdu » la trace d’environ 130.000 immigrés dans leur pays, soit près de 13% ayant traversé la frontière allemande illégalement.

Après avoir passé la frontière passoire, les allochtones n’auraient pas adressé leurs demandes aux organes responsables de l’enregistrement. La police suppose qu’ils se sont dirigés vers d’autres pays de l’Europe afin de s’y installer.

En 2015, plus d’un million d’envahisseurs en provenance du Proche-Orient et d’Afrique du Nord sont arrivés en Allemagne. A l’image des élites françaises, la chancelière Angela Merkel refuse d’imposer des restrictions sur l’accueil des allogènes, considérant celles-ci comme une « violation » à la constitution du pays. Le parlement allemand de son côté a voté en faveur de nouvelles mesures visant à « durcir » la législation migratoire, les Allemands seront-ils dupes ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s