Mouvement nationaliste pour la France aux Français

La mosquée de Fréjus échappe à la démolition

Les envahisseurs musulmans de Fréjus conserveront leur lieu de culte. Aux ordres de puissances maçonnes ayant tout intérêt à implanter ces bâtisses subversives, le tribunal correctionnel de Draguignan n’a pas ordonné, vendredi 26 février, la démolition de la mosquée de la ville.

L’association El Fath, qui gère la mosquée, a été condamnée symboliquement – pour ne pas laisser trop penser aux Français que tout est permis à ces gens là – à 60 000 euros d’amende pour avoir construit avec un permis périmé et au mépris de certaines dispositions sur les zones inondables. Le président de l’association, Driss Maaoroufi, a été condamné à 15 000 euros d’amende pour les mêmes faits. Les agissements de ce dernier au travers de son association islamique étant subventionnés par l’État, il répond fièrement aux médias que l’amende n’est pas un problème.

4872370_3_8f36_la-mosquee-de-frejus-le-26-fevrier-2016_57e3115e87e796e14fbf9bf787d0796b

L’ancien maire (ex-UMP) de Fréjus, Elie Brun, a lui été condamné à une peine de dix-huit mois de prison avec sursis pour délivrance frauduleuse du permis de construire de l’édifice.

La mosquée, ouverte depuis un mois, est au centre d’un bras de fer avec la municipalité FN de la ville, donnant un semblant de radicalité positive, qui s’était portée partie civile et a obtenu 7 500 euros de dommages et intérêts. La commune voisine de Saint-Raphaël, à l’origine de la plainte, s’est vu attribuer un euro à la charge de chaque prévenu. De qui se moque-t-on ?

MOSQUÉES, SYNAGOGUES, DESTRUCTION !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s