Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Jérome Bourbon dans le collimateur du Parti Socialiste et des Juifs

Il n’y a pas d’esprit libre sans parole libre. C’est justement pour cette raison que le Parti Socialiste et la communauté qu’il n’est pas possible de dénoncer sans être trainé devant les tribunaux travaillent main dans la main pour faire taire Jérôme Bourbon.

Dans un communiqué, le PS condamne avec la plus grande fermeté le directeur de l’unique journal nationaliste français encore debout, l’excellentissime RIVAROL.

Son crime est comme à l’accoutumée lié à sa plume criante de vérité. En effet, notre ami a publié sur son compte Twitter quelques douces critiques à l’égard du nouveau gouvernement formé il y a quelques jours, pointant du doigt les origines raciales et religieuses de certaines personnalités, qui, grâce à celles-ci, sont intouchables.

Voici ci-dessous un extrait des tweets qualifiés d’« d’intolérables » et d’« antisémites »… Nous ne voyons absolument pas de quoi font allusion ces fanatiques du politiquement correct et soutenons notre camarade dans ces pressions politiques, liées à son quotidien depuis maintes années.

JB RIVAROL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s