Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Remaniement : un nouveau gouvernement de combat contre la France

Jeudi 10 février, l’occupant de l’Elysée François Hollande a annoncé le troisième remaniement de son quinquennat. Le gouvernement Valls II, c’est l’apogée pour l’anti France, et la volonté de sauver les meubles pour les primaires.
Jean-Marc Ayrault, ancien premier ministre du gouvernement socialiste de mai 2012 à avril 2014, qui prétendait tailler en pièce les nationalistes : « ces mouvements d’inspiration fasciste et nazie qui font du tort à la République », est de retour, remplaçant le juif Fabius aux affaires étrangères.

elysee_0_0_0Au ministère du logement (pour les illégaux), exclusivement tenu par l’extrême gauche, Emmanuelle Cosse, patronne d’EELV, va continuer à trouver fortuitement des dizaines de milliers de logements inoccupés pour y installer les migrants économiques, pendant que des français oubliés dorment dehors.
Son parcours est exemplaire en Normalie : elle milite d’abord pour les extrémistes d’Act Up, poursuit avec le torchon sodomite Têtu puis le journal d’extrême gauche Regards.

Jean-Michel Baylet, président du parti radical de gauche, justiciable, proche de Bernard Tapie, et fervent défenseur de la vante de cannabis en pharmacie, obtient le ministère de l’aménagement du territoire, de la ruralité et des collectivités locales. Il possède plusieurs organes de presse à ses ordres, dans le Sud-Ouest, dont midi libre, et la dépêche du midi.

Enfin, pour les entrants, la nouvelle ministre de l’inculture, est, Audrey Azoulay, fille du conseiller du roi du Maroc.
Des nouveaux secrétaires d’état viennent compléter le cirque.

Lire la suite sur Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s