Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Grande manifestation de nos amis de l’Aube Dorée à Athènes !

L’Aube Dorée a manifesté samedi 30 janvier 2016 à Athènes pour marquer l’anniversaire de la crise de 1996 autour des deux ilots rocheux et inhabités d’Imia, situés en mer Egée et faisant partie du Dodécanèse, qui se trouvent sur la frontière gréco-turque. Pendant quelques jours la tension a été vive, les forces navales des deux pays étant mobilisées. Lors de cette opération, l’accident d’un hélicoptère militaire a provoqué la mort de trois officiers grecs. Pour les nationalistes, derrière le terme « accident » se cachait l’incurie et la pusillanimité d’un gouvernement ayant trahi et bradé la souveraineté nationale. Depuis, chaque année, à la date de l’anniversaire de l’événement, l’Aube Dorée organise un rassemblement en la mémoire de cet évènement et en hommage à ces trois officiers militaires.

Imia-2016-8-400x225Les autorités de l’oligarchie grecque avaient interdit la veille tout rassemblement dans le centre d’Athènes, afin d’éviter tout affrontement entre nationalistes et la racaille marxiste criminelle antifasciste qui avait annoncé une contre-manifestation honteuse. Pour contourner l’interdiction, l’Aube Dorée a appelé à un rassemblement dans son local principal dans les quartiers nord d’Athènes.

Les membres de l’Aube Dorée étaient environ dans les 2000/3000 à avoir répondu présent contre 500 parasites sociaux antifascistes. On notera que des délégations étrangères sont venues soutenir les nationalistes grecs, des suédois, des allemands, des polonais… Des militants nationalistes allemands ont d’ailleurs été attaqués lâchement par les criminels marxistes en début de semaine dans un quartier touristique d’Athènes alors qu’ils étaient à une terrasse.

Jeune Nation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s