Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Démission de Christiane Taubira, ministre de l’injustice et de la répression nationaliste

La garde des Sceaux Christiane Taubira, opposée à la réforme constitutionnelle de la déchéance de nationalité, a remis sa démission à François Hollande, qui a nommé le député socialiste du Finistère Jean-Jacques Urvoas pour la remplacer, a-t-on appris mercredi 27 janvier 2016 au matin auprès de l’Élysée.

taubira-demission

« François Hollande et Christiane Taubira  ont convenu de la nécessité de mettre fin à ses fonctions au moment où le débat sur la révision constitutionnelle s’ouvre à l’Assemblée nationale, aujourd’hui en Commission des Lois »,

écrit l’Élysée dans un communiqué.

Nous ne saurons sans doute jamais si sa démission émanait de sa propre volonté ou si elle y a été obligée par les forces de l’Anti-France, dont elle fait intégralement partie. En effet, la scène théâtrale présentée au grand public est toujours le fruit de longues manigances stratégiques produites dans les coulisses.

La démission de la répugnante guyanaise ne peut qu’être une bonne nouvelle pour les nationalistes. En première ligne pour faire naître le « mariage » pour les paires sodomites et saphiques, Taubira s’est rendue coupable de l’institutionnalisation de l’homosexualité dans les mœurs. De surcroît, cette dernière a opéré une politique judiciaire désastreuse et répressive envers les défenseurs de la Nation, sa trahison est totale. Mais ne nous y trompons pas, il ne s’agit pas en soi d’une victoire, mais d’une preuve de l’extrême fragilité du gouvernement, ayant changé ses composants maintes fois ces dernières années.

Une Réponse

  1. SniperduStahl

    Taubira à Cayenne!

    :hap:

    28 janvier 2016 à 0 h 28 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s