Mouvement nationaliste pour la France aux Français

[Vidéo choc] L’Etat Islamique menace les démocraties occidentales !

L’Etat Islamique a publié dimanche 24 janvier 2016 une vidéo qui dit présenter les neuf auteurs des attentats ayant fait 130 morts le 13 novembre à Paris, et menace tous les pays de la « coalition », en particulier la Grande-Bretagne. Selon l’organisation criminelle, les responsables du vendredi noir sont quatre « Belges », trois « Français » et deux Irakiens.

Le gouvernement britannique a réagi rapidement, estimant que la vidéo n’était qu’une nouvelle opération de « propagande » d’une organisation « sur le déclin ». Ce dernier ne prendra sans doute pas les mesures nécessaires à la protection intérieure du pays, au mieux, des frontières passoires comme celles que nous connaissons actuellement en France, sous l’Etat d’urgence.

Publiée sous le titre choc « Tuez-les où que vous les rencontriez » par la branche médiatique de l’EI, Al-Hayat media center, la vidéo montre ces jihadistes en train de commettre des atrocités, dont des décapitations et des exécutions par balles de personnes présentées comme des otages. S’exprimant en arabe et en français, plusieurs d’entre eux affirment que leur « message est adressé à tous les pays participants à la coalition » antidjihadistes conduite par les Etats-Unis.

Les démocraties occidentales sont-elles cette fois-ci menacées pour de bon ? La réponse dans les prochains mois. Les deux camps étant les ennemis mortels des nations, nous ne pouvons qu’espérer qu’ils s’entre-tuent sans trop de ravages civils.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s