Mouvement nationaliste pour la France aux Français

21 janvier : Anniversaire du régicide… Le Roy est mort, vive le Roy !

Le 21 janvier 1793, l’empire judéo-maçonnique qui commençait à prendre forme sur les ruines de la Chrétienté, fit guillotiner le Roy de France, Louis XVI, âgé de 38 ans.

Loin d’un assassinat non sanglant comme aiment nous le faire croire l’école de la pensée contemporaine, il est raconté d’après certains témoignages qu’il fallut s’y reprendre à plusieurs fois pour trancher la tête de Louis XVI. D’autres récits attestent que le bourreau dû s’appuyer de tout son poids sur la lame qui avait à peine entamé le crâne (au lieu du cou), afin de faire tomber la tête…

LouisXVI-2Dans cet acte barbare recelait tout un symbole politique. En effet, en exécutant par l’échafaud celui qui était le nerf de la nation et le sommet de l’État royal, c’était tout l’ancien régime qu’abolissaient les révolutionnaires, au plus profond de ses entrailles.

Imposés par la terreur et dans le sang du peuple, les principes de 1789 ont vite révélé leur vrai visage, profitant à une contre-civilisation qui allait s’instaurer progressivement et inéluctablement dans les mœurs, dans la patrie organique même. Nous connaissons aujourd’hui leurs terribles conséquences.

A lire :
Testament de Louis XVI (Jeune Nation)
14 juillet ? JOUR DE DEUIL POUR LA FRANCE ! (Lorraine Nationaliste)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s