Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Compte-rendu du PNF Alsace : Manifestation à Cologne, les nationalistes alsaciens présents !

En Europe, la nouvelle année débute sous le choc. Tandis que plusieurs centaines de viols sont commis par des immigrés clandestins dans différentes villes d’Allemagne, le maire de Cologne a déclaré aux habitants de la ville qu’il était l’heure de « s’habituer » à la présence des « migrants » ainsi qu’à leurs coutumes pré-adamiques.

L’organisation des Hooligans Allemands (HoGeSa – Holligans Gegen Salafisten – Holligans contre Salafistes) a directement réagi en appelant à manifester à Cologne samedi 09 janvier place de la gare.

Des nationalistes alsaciens se sont déplacés à la manifestation afin de montrer leur indignation la plus totale face au remplacement de population, et, lutter contre son corollaire obligé, à savoir les actes de barbarie dignes des plus cruels animaux du fin fond de la savane africaine.
 

Une fois arrivés au lieu du rassemblement à Cologne, nous avons déjà constaté un très fort dispositif policier allemand dans la gare ainsi qu’à l’extérieur.

Du premier côté de la place se trouvait près de 3000 manifestants, hommes, femmes et enfants, car eux aussi sont concernés par cette guerre de civilisations forcée. A l’opposé, environ 2000 racailles d’extrême-gauche, punks à chien et parasites sociaux réunis. Au milieu des deux groupes, basés sur deux conceptions du monde radicalement opposées, se tenait un très fort dispositif de CRS allemands. Si ces derniers étaient massivement présents, ce n’était assurément pas afin de protéger les manifestants, comme nous allons vous l’expliquer, mais maintenir le système en place.

La manifestation commença par des discours de plusieurs orateurs, puis les manifestants ont formé un cortège, commençant à marcher.

Pendant plusieurs mètres la manifestation défila sous des slogans anti-Merkel, ainsi que « Wir wollen keinen Salafisten Schweinen » (nous ne voulons pas de ces cochons de salafistes), « Hasta la vista Antifasista » ou encore « Europa Jugend Revolution ».

Par la suite, la police allemande décida de stopper le cortège. L’origine exacte de cette initiative reste toujours inconnue. Après une petite attente, les forces dites « de l’ordre » ont ordonné aux manifestants de faire demi-tour, et annonçaient l’usage de canons à eau et de gaz lacrymogène si ils ne retournaient pas sur leurs pas.


(A partir de 22 minutes, canon à eau et gazage massif des manifestants)

Le spectacle des toutous d’Angela Merkel commença peu après ces péripéties. La police chargea, après une demi-heure d’attente les canons à eau ont été utilisés à plusieurs reprises, ainsi que des coups de matraque télescopique et du gaz lacrymogène. Des manifestants ont tenté de se défendre aux jets de pétards, de bouteilles en verre, etc… Nous comprenons leur réaction qui ne fut que la conséquence d’une politique intérieure de plus en plus répressive envers les défenseurs de la Blanche Europe.

La police réussira à faire reculer les manifestants jusqu’à la gare, puis un discours reprit jusqu’à la première capture d’un manifestant mis injustement en garde à vue. En réaction, une cinquantaine de courageux radicaux se précipitèrent vers les CRS afin de les repousser, criant des slogans tels que « A.C.A.B. All Cops Are Bastards ! ».

Le discours terminé, les manifestants ont été forcés de rentrer chez eux, bousculés jusqu’à l’intérieur de la gare. C’est là que le dernier affrontement entre les policiers et les manifestants eut lieu pendant plusieurs minutes, avec diverses bousculades.

Les manifestants ont terminé cette belle journée de protestation en chantant l’hymne national allemand.

Le Parti Nationaliste Français d’Alsace accompagné de ses sympathisants alsaciens était présent tout le long de cette manifestation, en première ligne avec leurs camarades Allemands. Une banderole « Migrants Raus » (migrants dehors !) a été déployée avec ces courageux patriotes, connaissant les mêmes problèmes étatiques que nous. Les journalistes aux bottes de certaines castes et lobbies politiques en ont profité pour prendre photos et vidéos de nombre de manifestants afin de les ficher.

Les Allemands se sont réjouis de voir venir des Français les soutenir, nous nous sommes quittés à regret, attendant de nous revoir très prochainement.

Parti Nationaliste Français Alsace

2 Réponses

  1. Très bonne initiative ! P. P. d’Assac

    17 janvier 2016 à 17 h 53 min

  2. Très bonne initiative !!!

    CONFÉRENCES DE PHILIPPE PLONCARD d’ASSAC

    – Lyon, 6 février. 14,15 heures, Espace Part-Dieu, 36 rue Maurice Flandrin 69003 Lyon.
    De Clovis aux “valeurs de la République”

    17 janvier 2016 à 17 h 54 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s