Mouvement nationaliste pour la France aux Français

Le PNF Lorraine présent à la XXe Table Ronde de Terre et Peuple !

Des militants lorrains du Parti Nationaliste Français et des Amis de Pierre Sidos ont assisté à la XXe Table Ronde de Terre et Peuple dans la banlieue parisienne, le dimanche 29 novembre.

Ces derniers ont profité de leur séjour parisien pour assister à l’office de la célèbre paroisse traditionaliste de Saint-Nicolas du Chardonnet, avant de se rendre en transport en commun à Rungis, traversant un Paris désert en raison des « consignes de sécurité » de la kermesse mondialiste COP 21.

De nombreux exposants proposaient des revues, des œuvres d’art, des spécialités gastronomiques, des articles et des ouvrages nationalistes aux abords de la salle de conférence. Des centaines d’auditeurs ont applaudi chaleureusement chacun des intervenants, parmi lesquels figurait le président de l’Œuvre française Yvan Benedetti, et ont pu se restaurer sur place lors du déjeuner à la mi-journée.

De nombreux militants et responsables du PNF étaient présents, à cette occasion, des affiches du PNF ont été affectées aux militants lorrains au profit de notre section régionale.
Les murs de notre belle Lorraine seront bientôt aux couleurs du seul parti politique défendant une France véritablement française !

Qui vive ? France !
CVC5YdsVEAA3L58.jpg largeCi-dessus, la prise de parole d’Yvan Benedetti

 

Compte-rendu réalisé par Gilles Goncourt du Parti Nationaliste Français Lorraine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s